jeudi 18 juillet 2013

Avoir des jambes divines sans soleil, c'est possible avec Caudalie



Salut !

Je crois que je suis tombée amoureuse. Oui, carrément. C'est simple, cet été, j'ai décidé de me marier avec la gamme Divine de chez Caudalie. Toute la gamme Divine.

Et aujourd'hui, je voulais vous parler en particulier du fluide teinté Jambes Divines. En gros, ce n'ai rien de plus qu'un produit un peu teinté histoire de donner à vos blanches gambettes un petit hâle sympathique. Oui, mais tout ça sans auto-bronzant. Donc on est d'accord, s'il n'y a pas d'auto-bronzant, c'est donc quelque chose d'éphémère qui part sous la douche. Pas de risque de se foirer, pas de traces, et voilà.


Je ne vous cache pas qu'à la première application, j'ai eu un peu peur. Le produit est quand même hyper foncé et j'avais une mauvaise expérience avec un produit de ce genre de chez L'Oréal. Mais une fois qu'on l'étale sur la peau, c'est plutôt léger et surtout très uniforme. Aussi, on peut facilement doser le produit. Sur les photos, j'avais mis une pompe pour chaque jambe, ce qui donne un résultat très léger, un peu doré. Mais maintenant que je suis un peu bronzée, je mets 2 pompes sur chaque jambes et ça sublime vraiment votre bronzage. Sûrement grâce aux petits irisés qu'on retrouve dans le produit. Et en plus la peau est bien hydratée.

Gauche : rien
Droite : 1 pompe

Gauche : rien
Droite : 1 pompe


Je n'ai rien à redire sur le packaging qui est fidèle à Caudalie : un tube en verre, un flacon pompe. Simple et efficace. Et l'odeur, miam. C'est la même odeur que tous les produits de la gamme. Un vrai régal.

Produit sans aucun défaut donc.

Bref, je vous conseille vraiment ce produit. Avec ça vous aller être divine cet été, ou en d'autres termes, bonne tout simplement...

21,80€ les 100 mL

xoxo

Sarah


1 commentaire:

Clothilde a dit…

Je voulais l'acheter mais Caudalie est carrément en rupture de stock pour ce produit, ça doit bien marcher !!