vendredi 29 mars 2013

Exfoliant tonique à la pulpe de groseille de Bio Beauté By Nuxe



Salut !

Vous savez déjà que j'ai une passion pour les exfoliants pour le corps. J'aime avoir la peau toute douce et toute lisse.

Dans le colis envoyé par New Pharma, il y avait ce gommage de Bio Beauté by Nuxe, à la pulpe de groseille. Ni une ni deux, j'ai été sous la douche pour l'essayer.

Je n'ai rien de spécial à dire sur ce gommage. Il sent bon, il exfolie bien mais pas trop. Normal vu qu'il est pour peau sensible donc il est tout doux mais efficace en même temps.

J'ai surtout aimé la texture. Les grains sont assez gros et parsemés dans une sorte de gel qui au contact de l'eau sur la peau se transforme en lait. Très agréable.

J'avais un petit format voyage donc inutile de vous dire que la malade que je suis qui vide à chaque fois 1/3 du pot à complètement bouffé le tube en 3 utilisations. Mais bon... C'est peut-être propre à moi...

14,50€ les 150 mL... Pas donné mais que voulez-vous ? C'est bio...

xoxo

Sarah


Aucun commentaire: