mardi 19 février 2013

Les raisons de mon absence...

Salut !

Ca fait longtemps que je n'ai pas écris à coeur ouvert sur le blog. C'est vrai qu'en général, je ne parle pas trop de moi. Je me contente de vous parler de produits de beauté, et je me dévoile assez peu finalement...

Mais j'ai eu envie de vous expliquer (un peu) pourquoi je suis moins là ces derniers mois, aussi bien sur YouTube que sur le blog.

Je ne vais pas vous raconter ma vie non plus. Mais juste tenter de me justifier en quelque sorte. Parce que finalement, tout n'arrive pas par hasard.

Cet été, il s'est passé quelque chose dans ma vie privée. Quelque chose qui m'a pas mal perturbée, et qui m'a surtout beaucoup changée. Pour faire face, j'ai dû faire plein de chose, je suis beaucoup sortie, je me suis noyée dans la fête, dans la nuit... Je n'étais pratiquement plus chez moi pendant un mois. D'où le fait qu'il n'y avait plus d'articles.

Puis la rentrée est arrivée et le retour à la réalité n'a pas été facile. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en 3ème année de sage-femme. Et c'est vrai que cette année, je bosse beaucoup, tout le temps. Et j'avoue que quand j'ai un peu de moment de repos, j'ai juste envie de dormir et ne plus penser à rien, sortir... Et donc pas trop la tête à écrire ou à filmer. Sans compter qu'il fait tout le temps nuit ou moche donc difficile de filmer dans ces conditions.

Je veux vraiment que Beauté Ratée reste un moment de plaisir et de détente pour moi. Je ne veux pas que ça devienne une contrainte et je ne veux pas me forcer. J'écris juste quand j'en ai envie. Et voilà, peut-être qu'en ce moment j'en ai un peu moins envie qu'avant... On a tous des moments comme ça. Mais pas de panique, tout redeviendra comme avant un jour (j'espère).

Pour l'instant, je ne vous oublie pas. Je suis toujours accro à la beauté et je reste Beauté Ratée. J'ai juste besoin de prendre un tout petit peu l'air, voilà tout.

xoxo

Sarah


8 commentaires:

Easy Maybe a dit…

Coucou,
j'espère que tout va s'arranger comme tu le souhaites. Tu es une femme très sympathique et je te souhaite pleins de bonnes choses, même en dehors de ton blog. :)
Et surtout bon courage pour tes études !
Bises

Babillages a dit…

L'essentiel, c'est TOI et rien que TOI !!!
Je te souhaite plein de bonnes choses !

Babioles Beauté a dit…

J'ai publié il y a quelques jours quasi le même billet. Prends soin de toi

Mandy a dit…

Coucou, Je sais ce que c'est d'avoir des soucis personnels, et de temps en temps faut savoir prendre du recul pour mieux revenir! J'espère que tout s'arrangera pour toi, et bonne chance! :)

Mandy a dit…

Coucou, Je sais ce que c'est d'avoir des soucis personnels, et de temps en temps faut savoir prendre du recul pour mieux revenir! J'espère que tout s'arrangera pour toi, et bonne chance! :)

astrid frotiée a dit…

Courage !!
Prends soin de toi c'est le principal !

Miss Shalyne a dit…

Des bisous par ici :)

lolotte a dit…

je suis quelqu'un qui te suis sans rien écrire mais là je voulais te témoigner mon soutien, peu importe le poids de ce qui arrive dans ta vie (et je sais malheureusement ce que je dis) que ce soit dur voire très dur (je suis passée par la) : la vie n'épargne personne mais bien qu'on le prenne en pleine face, dis toi que tu la contrôles tout de même et laissons le temps au temps et à chaque jour suffit sa peine, j'ai appris à vivre au jour le jour et à prendre un bonheur à la fois partant parfois d'un petit rien et lorsque cela ne va pas, je patiente et je me dis que ça passera comme le rest, saches juste que je passe chaque jour sur ton blog, t'es rigolote, tu es une fille super sympa alors ne perds pas la main sur ta vie quoiqu'il arrive. Bises et manie ton blog comme tu l'entends comme ta vie simplement mais doucement. Bisous sincères