vendredi 7 décembre 2012

Gommage à la vanille bio d'Univeda



Salut,

Alors qu'ici, je ne fais que me plaindre des produits bio, le site internet Univeda a essayé de me faire changer d'avis en m'envoyer leur gommage pour le corps à la vanille.

Quand j'ai reçu et ouvert le pot, je me suis dis "Ouai, c'est du sucre quoi... Ca va bien gratter mais on est très loin du glamour... Comme d'hab". Quelle mauvaise langue j'ai été...


Parce que oui, c'est du sucre à la vanille. Et c'est vrai que pour le coup, c'est tout sauf onctueux. Pour ma part, il est hors de question que je m'en serve sur peau sèche. Ma peau réactive n'apprécierait pas du tout... Mais sur peau humide sous la douche, c'est parfait. Moi, j'adore les gros grains et sentir vraiment que je me gomme la peau.

Mais surtout, ce que j'adore, c'est le fait qu'une fois rincée, la peau est tellement douce. En fait, le sucre laisse une sorte de film sur la peau, un peu huileux mais pas trop. Pas besoin de s'hydrater la peau après, c'est fait. La peau est douce, veloutée, brillante... Top de chez top !

L'odeur de vanille est présente mais pas entêtante ni artificielle. Bon point pour un produit bio. Et pour ceux qui n'aiment pas la vanille, ça existe à l'orange et à la menthe.


Seul point négatif : la difficulté de rinçage. Même en sortant de la douche, j'avais encore quelques grains noirs ici et là.

Mais, est-ce-que je serai susceptible de racheter ce produit ? Oui !

22€ sur le site Univeda

xoxo

Sarah


2 commentaires:

Junkan a dit…

Les gommages au sucre sont ceux que je préfère! À la vanille ça doit sentir super bon en plus...

Je m'en fais un maison pour les lèvres d'ailleurs, vu qu'ils est très difficile de trouver ce genre de produit à prix raisonnable: 1 cc de sucre avec 1cc de miel, ça gomme les petites peaux quand les lèvres sèchent l'hiver et ça laisse une bouche toute douce!

MamselleCat a dit…

Il serait parfait pour moi ce gommage =)
Des bisous