mardi 25 décembre 2012

Etre zen du cheveux avec Kérastase



Salut !

Déjà, joyeux Noël à tous ! J'imagine bien qu'en ce jour vous n'avez pas forcément envie de parler cheveux, mais que voulez-vous, j'ai des choses à dire.

Vous savez que j'aime les produits capillaires plutôt riches, nourrissants, hydratants... Mais des fois, à force d'utiliser ce genre de produits sur ma tête en permanence, mes cheveux en ont un peu marre. Enfin, surtout mon cuire chevelu qui, je pense, ne supporte pas trop les shampooing nourrissant. Avec le stress, tout ça, j'ai tendance à avoir des plaques sur le cuir chevelu. Bref, il a besoin de faire un break.

Le produit idéal pour calmer le jeu, c'est ce shampooing : Bain Riche Haute Tolérance Dermo-Calm de Kérastase. 

Il m'a été envoyée il y a un moment par le site Coiffissimo. Mais je l'avais déjà utilisé avant parce que ma coiffeuse me le conseillait.

En gros, c'est un shampooing qui va relaxer le cuir chevelu, ne pas l'irriter... Il existe en deux versions : pour les cheveux normaux à mixtes et pour les cheveux secs. Les deux versions sont pour cuir chevelu sensible bien sûr. J'ai la version pour cheveux secs parce que faut pas déconner non plus.

Et comme à chaque fois chez Kérastase, je ne suis pas déçue. Ca mousse hyper bien, ça sent bon, et c'est super efficace. C'est simple, plus de plaques sur le cuir chevelu et des beaux cheveux. Oui, les cheveux ne sont pas en reste dans l'histoire. J'ai vraiment des cheveux tout doux et faciles à coiffer avec ce shampooing.

Et même qu'une amie l'a utilisé un jour où elle se douchait chez moi (Hélène si tu passes pas là ;-) et elle n'arrêtait pas de répéter "Ton shampooing il fait vraiment des cheveux de oufs". Elle les avait tout lisses sans les coiffer, très brillants. Elle était ravie.

Bref, pour toutes celles qui ont un cuir chevelu capricieux mais qui veulent quand même avoir des cheveux de sirène, c'est le shampooing qu'il vous faut.

Est-ce que je le rachèterai ? Oui !

13,70€ les 250 mL

xoxo

Sarah

Aucun commentaire: