jeudi 15 novembre 2012

VinExpert de Caudalie



Salut !

Ca fait maintenant un long moment que ma routine soin visage est dirigée par Caudalie, en particulier leur nouvelle gamme VinExpert.

Comme d'habitude chez Caudalie, les bienfaits des produits reposeraient sur le raison. Et dans cette gamme, on est dans de la beauté simple. En gros, on apporte à la peau ce dont elle a besoin, ni plus, ni moins, pour révéler sa beauté naturelle. Ouai, carrément...

Déjà, j'aime le packaging de cette gamme. C'est taupe, c'est soble, c'est chic.

Pour ma part, j'ai testé le fluide embellisseur, le sérum contours des yeux et lèvres, le sérum fermeté, et la crème tisane de nuit.

Le fluide embellisseur Bonne Mine
Un très joli flacon à pompe airless libère une crème de jour très légère, et légèrement irisée. C'est sensé apporter directement bonne mine. Je dois dire que même si je trouve ce produit très agréable côté odeur et texture, le côté bonne mine n'est pas franchement là. Pour moi, c'est juste une crème quoi. Et c'est légèrement trop peu hydratant pour ma peau normale (ouai, j'ai la peau normale en ce moment, je me sens plus pisser). Point positif : son SPF 15, ce qui est un vrai atout sur une crème de jour.
39,20€

Le sérum yeux et lèvres
Alors là, on est dans du trèèèèèèèèès agréable, c'est frais, c'est cool. Une texture très légère, ce qui rend l'application encore plus cool. C'est peut-être un peu trop liquide si on veut pinailler. Comme d'habitude pour les soins pour les yeux, je ne vois pas une flagrante différence sur mes cernes, mais en même temps, je ne dors pas assez donc bon...
36,80€



Le sérum fermeté
Je ne le mets que le soir. La peau est de suite hydratée et repulpée. Très bonne texture. J'adore.
48€

La crème de nuit Tisane
C'est clairement mon produit préféré de la gamme. Je surkiffe. Rien que l'odeur me rend dingue. C'est de la folie. On est dans une crème plutôt riche, mais la nuit c'est vraiment ce qu'il faut. Franchement, juste, essayez la, c'est tout.
39,20€

Cette gamme se dit pour tous les types de peaux. Je ne trouve pas ça spécialement faux parce que je pense que vraiment, tout le monde peut y trouver son compte dans au moins un produit, si ce n'est plusieurs. A noter que ma peau sensible est complètement respectée.

En résumé, j'aime.

xoxo

Sarah

Produits envoyés par la marque

Aucun commentaire: