mardi 13 novembre 2012

Le vernis nude parfait !



Salut !

En ce moment, mes mains sont moches. Mais vraiment moches. C'est peut-être le stress, ou je sais pas. Mais tous mes ongles se cassent un à un. Inutile de dire que je ne fais pas trop ma belle avec des vernis de folie. J'ai donc craqué pour un vernis couleur peau, nude, beige, sobre. Le très connu Beige Safari (219) de Dior.

Franchement, les vernis Dior ont très bonne réputation. Et je comprends pourquoi. Déjà, le pinceau est juste fou dingue. Il est large, plat, et en même temps la coupe à l'extrémité est ronde et non pas droite comme chez les autres vernis. C'est vraiment hyper méga facile de se peindre l'ongle du coup.

La texture est aussi canon. Très facile à mettre. Besoin de 2 couches pour une belle opacité, comme d'habitude...


Et la couleur, je la trouve magnifique. C'est un beige peau, oui, mais en même temps ça fait pas cadavre. Je trouve que c'est d'un chic. Je ne regrette clairement pas mon achat. Et je pense très honnêtement en racheter un. Vite.

21,50€ le vernis de 10 mL. Aïe.

xoxo

Sarah


2 commentaires:

marine a dit…

Si je peux me permettre, je trouve ce vernis atroce.... Pas du tout classe ni discret, ça fait des doigts de troll, si le rendu est le même en vrai qu'en photo ne me pourrait que te conseiller de changer... Pourtant Essie fait des nude magnifique, mais ce vernis est particulièrement moche !

Beauté Ratée a dit…

C'est drôle. Tout le monde autours de moi ne m'a fait que des compliments.