mardi 6 novembre 2012

Bio jusqu'à la pointe des cheveux



Salut,

Ca fait longtemps que je vous ai pas parlé cheveux non ? Et pourtant, j'en teste des trucs... Bref, on va causer shampooing. Et bio en plus : Shampooing à l'Aloe Vera de La Marque Verte.

Alors franchement, c'est le shampooing le plus simple du monde. Genre celui qui vous lave les cheveux quoi... En même temps, il ne vous promet rien de plus. Il est pour tous types de cheveux, usage fréquent... Bref, un shampooing.

En soit, je n'ai rien à lui reprocher. Il me lavait bien les cheveux, me laissait le cuir chevelu propre. Et comme pour tous les trucs bio, c'est sans colorant, sans paraben et sans parfum de synthèse... C'est peut-être ça le problème.

Car encore fois avec le bio, ça coince au niveau de l'odeur. Ca pue. Je trouve que ce shamppoing sentait un peu le carton mouillé. On est donc très loin du glamour et du plaisir sous la douche.

Je pense que pour quelqu'un qui se lave les cheveux tous les jours, sa douceur et son naturel peut être un atout. Sinon, je ne le conseille pas forcément.

12€ les 200 mL

xoxo

Sarah

Aucun commentaire: