mercredi 24 octobre 2012

Vidéo spéciale Halloween : Bella version Vampire (Twilight)



Salut,

J'ai décidé de vous faire un maquillage de vampire pour Halloween, mais inspirée de Bella Swan dans Twilight. Donc quelque chose de plutôt light et loin d'être gore. Il en faut pour tous les goûts ;-)

xoxo

Sarah








3 commentaires:

BeautyNeko29 a dit…

coucou, je trouve que ton look vampire est très bien réussi et qu'il est aussi plus sobre que celui du film ce qui n'est pas plus mal. pour info, quel est le gros pinceau que tu as utilisé pour appliquer ta poudre blanche très volatile de chez claire's? biz

Amélie :) a dit…

je te trouve magnifique en vampire :) ca te va bien les yeux rouges je trouve! a tres vite <3

Anais a dit…

J'adore Halloween ! Si tu permets je vais te copier pour ma prochaine soirée de vampires et opter pour les lentilles !