lundi 22 octobre 2012

Turkish Delight ou mon avis sur les glosses Nars



Salut,

Dans le monde de la beauté, il y a des produits indispensables. Incontournables même. Et jusqu'ici j'avais entendu dire que les glosses de chez Nars en faisaient partie. En même temps, c'est Nars quoi... Un peu une de mes marques préférées...

C'est donc à l'occasion d'un bon de -20% que je me suis dis qu'il était l'occasion de me dépuceler du gloss Nars. Et pour ça, j'ai opté pour une des couleurs les plus connue et adulée : Turkish Delight. Un très joli rose très clair. Vraiment, sur la couleur, je n'ai rien à redire. C'est vraiment très joli. Et je suis convaincue qu'elle irait à tout le monde.

Mais qu'en est-il du gloss en lui-même ? Je dois avouer que je suis un poil déçue...


L'embout mousse est bien. Moi je préfère ça que les trucs en poils.

La texture en elle-même est plutôt agréable. Ce n'est pas trop collant. Ce qui est important pour un gloss. Mais, franchement, c'est quoi cette odeur horrible ? Je ne saurais pas vous dire exactement l'odeur que c'est, mais moi je trouve que ça pue. Ca sent le gloss de pacotille. Alors que Nars, c'est quand même très loin d'être donné.

Je suis aussi un peu déçue par la pigmentation du gloss que je trouve plutôt légère...

Mais bon, je dis ça mais ça fait des jours et des jours que je le porte et je le trouve quand même hyper stylé. Et même que si c'était à refaire, je le rachèterai... Chelou la Sarah me direz-vous.


En gros, je vous conseille les glosses Nars. Mais allez en boutique les sentir avant histoire de savoir si l'odeur ne vous refroidit pas trop.

25€ le gloss, et ouai...

xoxo

Sarah

1 commentaire:

Unknown a dit…

c jolie mais un peux cher