mercredi 3 octobre 2012

Lady Like d'Essie



Salut,

Je vous parlais la dernière fois de ma petite manucure chez NailSparis. Et en partant, j'ai eu le droit à une petit pack de mini vernis Essie de la Fall Collection (collection d'Automne donc).


Oui, mais... Vous le savez, j'aime les vernis Essie mais en version française pour leur super pinceau. Les versions américaines que j'avais essayé m'avaient un peu déçue... Or, dans ce genre de petit kit, c'est évidemment la version américaine qui est à l'intérieur.

Bon... J'avais un peu peur d'être déçue une fois de plus...

Mais en fait, je dis oui ! Très étrange. J'adore. Le pinceau fin ne me dérange plus du tout, on ne voit pas de traces de pinceau comme je le trouvais, et la couleur est bien opaque. Je me demande même si les quelques vernis Essie que j'avais acheté à New-York n'étaient pas des faux tellement ça n'a rien à voir.


En plus, je trouve la tenue incroyable. Sur la photo, ça faisait 4 jours que je le portais et il est à peine écaillé. Par contre, on voit que le vernis à pris des coups...

La couleur en question, c'est Lady Like. Un vieux rose poudré, sobre et chic, avec un fini crème. J'aime bien. Pour l'automne, c'est plutôt parfait.


Ce genre de petit kit se trouve facilement dans des centres de manucure pro ou bien sur des sites comme TransDesign.
Aux alentours de 15/20€ le kit de 4 vernis de 5mL 

xoxo

Sarah

5 commentaires:

Nora a dit…

Ce kit m'interesse, merci pour la decouverte. Kiss

Bijouifique vente de bijoux fantaisies online a dit…

Très sympa très naturelle la couleur en plus, je ne connais pas cette marque

Irène (beauty blogger) a dit…

Vraiment top la couleur!

Pauline a dit…

Il ressemble au Velvet de Mavala!

Maëlle Chevallier a dit…

J'aime beaucoup, mais je préfère les vernis Avon, les couleurs sont chatoyantes, et il y a un super choix. Vous connaissez?