lundi 8 octobre 2012

Avoir des dents plus blanches à la maison, c'est possible



Salut,

Aujourd'hui, sujet très glamour sur Beauté Ratée puisqu'on va parler dents et même blanchiment des dents je dirais...

Personnellement, sans être prétentieuse, je trouve que j'ai plutôt de belles dents dans le sens où elles sont plutôt bien alignées, où je n'ai jamais eu d'appareil, jamais eu de caries, et qu'elles ne sont pas jaunes. Mais, je ne les trouve jamais assez blanches... J'ai déjà pensé à un blanchiment des dents chez le dentiste, mais le prix m'a toujours empêché de passer le pas. Mais je rêvais des dents extra white comme dans les films américains.

Puis, on m'a proposé de tester un kit de blanchiment des dents à domicile. Et là, direct, j'ai foncé ! C'est de la marque Crest, qui est très connue pour ce qui est de leur dentifrice de stars et tout. Et ils font vraiment une multitude de kit pour blanchir les dents, à vous de voir la puissance que vous voulez.

Pour ma part, j'ai testé le kit Advanced Vivid Traitement Complet de 14 jours. Oui, j'ai été très sérieuse. J'ai religieusement mis des bandes sur mes dents pendant une demi-heure tous les jours pendant 2 semaines.

Alors, en gros, comment ça se présente ?


Vous avez dans votre boîte 14 petits sachets individuels où se trouvent à l'intérieur des bandes adhésives. Il vous suffit de coller les bandes sur vos dents, d'attendre une demi-heure et de les enlever. C'est pas hyper glamour, donc faîtes ça loin de votre mec. Les bandes sont vraiment fines donc elles ont tendance à se faire oublier. Trente minutes, ça peut paraître long. Mais en fait ça passe. Moi, je me mettais devant des vidéos YouTube le soir dans mon lit et ça allait. Ca ne laisse absolument pas de matière gênante sur les dents, pas de goût...

Le truc un peu chiant, c'est que ça à tendance à rendre les dents un peu sensibles. Au bout d'une semaine de traitement, je sentais que mes dents étaient sensibilisées. Et surtout, ne le laissez pas plus d'une demi-heure. Le dernier soir du traitement, il était tard quand je suis rentrée (et j'étais un peu alcoolisée je l'avoue) et j'ai eu la bonne idée de m'endormir avec. Quand je me suis réveillé le lendemain j'avais les dents très douloureuses (genre hyper méga sensibles) et ça m'a lancée toute la journée. Mais c'est passé le jour d'après. Et je n'ai plus du tout eu les dents sensibles quelques jours après l'arrêt du traitement.

Avant le traitement

Pendant le traitement. Vous voyez comme les bandes sont discrètes

Après le traitement


Bon, le plus important, ça marche ou pas ? Et bien, je suis bluffée. Mes dents ne sont pas blanches comme dans les films américains. Mais avant, je trouvais que mes canines étaient une peu plus jaunes que mes incisives et ça ma saoulait. Là, j'ai l'impression que toutes mes dents sont de la même couleur et c'est trop cool. Vraiment, je vois la différence. Ca, c'est clair.

Ce kit coûte tout de même 52,75€, ce qui n'est pas donné du tout, voire même un peu cher pour ce que c'est quand même.

xoxo

Sarah

Produit envoyé par la marque

Aucun commentaire: