jeudi 27 septembre 2012

Le NailSparis, ça déchire



Salut,

Vous vous souvenez quand je suis revenue de New-York, je vous avais parlé de tous les salons mani/pedi qu'on peut trouver tous les 100 mètres là-bas. J'avais adoré. Et je me disais qu'on avait pas suffisamment de ce genre de choses à Paris.

Bref, j'ai donc été conviée dans une superbe adresse. J'ai nommé NailSparis. C'est simple, c'est exactement la même chose qu'on peut trouver aux USA, peut-être en un peu plus classe. L'endroit est vraiment très beau, zen, décontracté, sobre. J'adore.

J'ai été très bien accueillie. Vous pouvez vous faire manucure, pédicure, et même massage ! Et oui, il y a deux cabines au sous sol (dont une double) pour vous faire massage thaï traditionnel ou massage à l'huile.

Pour ma part, j'ai opté pour une manucure. Vous avez de vernis complètement fou : OPI, Essie, Orly... Bref, que du bon matos.


Le travail est hyper soigneux, c'est simple, je crois que je n'ai jamais eu d'aussi belles mains. Les cuticules sont coupées mais pas trop, les ongles sont bien limés. Et un petit massage des mains en prime. Je dis oui ! Désolée pour la qualité de la photo, je l'ai pris dans ma voiture avec Instagram. J'ai opté pour la couleur Cute As a Button d'Essie. C'est juste magnifique, je crois que je vais finir par me l'acheter.

C'est vraiment une très bonne adresse. Je pense que ça peut être un agréable cadeau pour une fille qui aime la beauté, les vernis, tout ça...

Et on peut même faire des after works entre copine. Genre vous privatisez l'endroit avec votre bande et vous vous faites chouchouter entre vous. Plutôt cool.

Bon, en gros, si vous voulez y faire un tour, allez y !

Nailsparis
59 avenue Mozart
75016 Paris

30€ la beauté des mains + pose de vernis (30 min)
38€ la beauté des pieds + manucure (40 min)
62€ mains + pieds (1h15)



1 commentaire:

laura a dit…

ce vernis est super beau!!en tout cas il te fait de super belles mains!!!