lundi 9 juillet 2012

Masque nourrissant de Coiffance



Salut !

Ca fait un moment que je vous ai pas parlé de mes cheveux. Pourtant, j'ai testé un nouveau produit. Je l'avais vu dans une BeTrousse il y a un moment. C'est de la marque Coiffance (que je ne connaissais pas), et c'est un masque nourrissant pour cheveux colorés H-care Color. Parfait pour moi donc, qui est les cheveux méchés et très secs.

Globalement, je suis satisfaite de ce masque. Il se présente sous forme d'une crème blanche. Au début, j'ai trouvé ça déroutant parce que la crème est très liquide. Bien plus qu'un masque capillaire en pot ordinaire. Mais bref, on s'y fait.

L'odeur est top, fruitée, douce, agréable.

Je le laissais poser 5 minutes environ, et je rinçais. Rinçage qui était assez facile d'ailleurs. Très important pour moi. Mais attention, il faut vraiment ne pas en mettre trop à la racine des cheveux parce que ça peut donner un côté un peu poisseux.

Sinon, le résultat était niquel. Cheveux doux et nourris. Ca me va.

15,50€ le tube de 150mL... Ca descend tout de même assez vite.

xoxo

Sarah

Aucun commentaire: