lundi 4 juin 2012

Sally Hansen ne fait pas que des produits pour les ongles



Salut !

On continue avec ma frénésie pour le maquillage des lèvres. Et oui, j'ai acheté pas mal de glosses et de rouges à lèvres ces derniers mois. Je suis bien obligée de vous en parler. Surtout, en ce moment, j'aime beaucoup les glosses qui ont une action repulpante. J'ai des lèvres tellement fines...

Bref, j'ai craqué pour un gloss de la marque Sally Hansen. Et ouai, cette marque fait son entrée dans nos Sephora français avec des tas de produits pour les ongles. Mais aux USA, c'est une marque qu'on trouve dans les supermarchés et qui vend plein de maquillage, pas que des produits ongulaires.

Je suis donc passée par Ebay US pour me procurer le Lip Inflation de Sally Hansen, dans la teinte Sheer Mocha.


Déjà, le gloss est tout petit en taille, mais large. Je trouve ça mignon, ça ne me dérange pas. Par contre, les embouts dans ce genre, en poil, je n'aime pas.

Je ne vous parle même pas de l'odeur qui est assez horrible. On dirait un médicament très chimique. Très mauvais point.


Niveau couleur, c'est censé être un beige neutre. Mais c'est assez peu pigmenté. Et c'est aussi assez collé. Bof donc...

Quand à l'action repulpante, je ne vois pas vraiment de différente. Mais au moins, ça ne pique pas.

Bref, je suis assez déçue de ce gloss. Mais je pourrai toujours l'utiliser quand je voudrais quelque chose de très naturel. Et puis, je l'ai eu à 5 ou 6 $...

xoxo

Sarah

Aucun commentaire: