samedi 2 juin 2012

Revue : Soin Specific Lisseur Intense Yves Rocher



Salut,

Dernièrement, j'ai testé une nouvelle crème contours des yeux. Et petit prix, s'il-vous-plaît ! C'est une Yves Rocher, de la gamme Inositol, le Soin Specific Lisseur Intense.


Au niveau du packaging, c'est un petit tube avec un petit embout. Pas mal.



Le truc un peu bizarre, c'est que cette crème est teintée. Je dirai même nacrée. Je trouve ça très inutile. Soit on la met le soir et on s'en voit d'être illuminé du dessous de l'oeil, soit c'est le matin et le côté nacré est caché par le maquillage. Inutile donc.



Le truc bien, c'est que ça hydrate bien le contour de l'oeil, et c'est que je demande en premier lieu. Et je trouve aussi que mes cernes sont atténués. Ce qui est plutôt bien. Et puis, elle est très agréable à utiliser. Pour 17,80€ les 15mL, je trouve ça très honnête.

xoxo

Sarah


1 commentaire:

Sabine Grosseau a dit…

J'ai aussi testé cette crème, mais après la première application ça me picotait les yeux, donc pas très agréable. J'ai tout de même continuer à l'utilisé (oui je sais je suis folle voir maso peut être, enfin bon) au bout de quelques jours d'application je supportai très bien la crème. un mois après le début d'utilisation les cernes paraissaient moins visible. Je suis d'accord avec toi que le fait que la crème soit teinté est tout à fait inutile.

Continu tes revues car J'ADORE!