mardi 19 juin 2012

Poudre bronzante Hey, Sailor ! de MAC



Salut !

Je pense que vous êtes tous au courant que MAC a sorti une nouvelle collection dernièrement (comme tous les 2 jours). C'est la collection Hey, Sailor ! Sur le thème un peu marin. A l'occasion, ils ont sorti des poudres bronzantes : 2 poudres bronzantes classiques et 2 poudres bronzantes pro-long wear.



J'ai craqué sur une poudre bronzante classique, dans la teinte Soft Sand. C'est vraiment un colori très clair, donc idéal pour les peaux porcelaines comme les miennes. Mais si vous avez la peau un peu matte, passez votre chemin, ce n'est pas assez foncé pour vous.


Je trouve la couleur parfaite pour moi. Ni trop orange, ni trop marron. Très naturel. On croirait que c'est pailleté dans le godet mais en fait sur la peau c'est complètement mat. Vous pouvez donc très bien vous en servir comme un bronzer classique histoire de réchauffer votre teint, mais aussi en tant que contour. C'est un très bon point.

Niveau packaging, moi j'aime bien. Le boîtier est bleu avec des rayures blanches. Ca change. C'est sympa.



En ce qui concerne le produit en lui même, je suis assez déçue. Je trouve la texture assez granuleuse et pas très douce. Et surtout, la pigmentation est clairement limite. Ca ne marque pas assez la peau à mon goût. Je suis obligée de repasser mon pinceau dans le pot plusieurs fois de suite.

C'est plutôt dommage que la qualité soit bof alors que la couleur est top.

Mais je l'adore quand même, rien que pour la teinte. Je le conseille à toutes les filles à la peau claire. Vous pouvez le trouvez en boutique MAC et sur le site à 24,50€ les 10g.

xoxo

Sarah

1 commentaire:

bring your lipstick a dit…

Moi aussi j'ai craqué sur cette poudre :) J'hésitais entre Refined Golden et Soft Sand et la MUA m'avait conseillé Soft Sand. Je l'aime bien mais je la trouve peut-être un rien trop claire car je dois m'y remettre à plusieurs fois avant d'avoir un joli résultat... Comme quoi, j'aurai dû me faire confiance, lol! Mais bon je l'aime beaucoup tout de même :)