lundi 18 juin 2012

Nouveauté Filorga : prenez soin de votre bouche



Salut !

Aujourd'hui, je vais vous parler de la nouveauté Filorga. C'est le Lip-Structure. Je ne vous cache pas que quand j'ai ouvert le colis et que j'ai lu le descriptif, j'étais assez dubitative. Je sais que le contour de la bouche est une zone fragile mais je ne vois pas l'intérêt d'un soin spécialement dédié à cette zone. En général, je mets un peu de crème contours des yeux.

Et puis j'ai essayé le Lip-Structure. Et j'ai changé d'avis. Voilà pourquoi je vous en parle. Je suis vraiment étonnée.

Le packaging est assez original. Vous avez un côté soin des lèvres, et un côté pour la zone peribuccale. Au départ, je trouvais que c'était difficile d'ouvrir le produit mais après je m'y suis faite. L'odeur est top. Ca sent Filorga. J'aime.


D'abord le côté pour la zone péribuccale : le produit se prélève avec une sorte de petite raclette.  Comme tous les produits Filorga, le produit est riche en acide hyaluronique pour bien hydrater la peau et surtout bien la lisser afin d'atténuer les rides. Du haut de mon jeune âge, je ne suis pas (encore) ridée  donc je ne peux pas vraiment témoigner de son efficacité sur les rides. Mais par contre, j'avais souvent le contour des lèvres sec et qui pelait. Là, plus rien, c'est niquel.


Mais ce que j'aime vraiment par dessus tout, c'est vraiment le côté densifiant lèvres. On met ça comme un baume à lèvres classique avec un embout mousse. J'aime la texture du produit qui est très fine. On a l'impression de ne rien porter. Et le rendu est mat. Du coup, personne ne voit que vous avez mis quelque chose. Mais surtout, l'effet est top. Je n'ai jamais eu des lèvres aussi belles. Elles sont lisses, fermes, douces... J'ai même l'impression qu'elles sont un peu repulpées c'est pour dire... Même le chéri à trouver qu'elles étaient plus jolies...

Rien que pour ça, je devais vous en parler. Moi qui partais pessimiste sur le produit, Filorga m'a bluffée. Bravo. Le seul défaut, c'est que ça se vide beaucoup trop vite.

35€ les 2x5mL, en parapharmacies et chez Marionnaud.

xoxo

Sarah

Produit envoyé par la marque


1 commentaire:

Tagada Beauty a dit…

Coucou,

C'est sûr la façon dont tu en parle donne vraimment envie ... Mais bon quand j'ai vu le prix ca ma calmé ! Mais si j'ai une reduc' Marionnaud j'en profiterai peut être pour tester ...