mardi 1 mai 2012

Vernis Aqua Resist Jean D'Estrées Laque Corail



Salut,

La dernière BeTrousse m'a permis de tester une marque de vernis que je ne connaissais pas : Jean D'Estrées. C'est de la gamme Aqua Resist et la couleur est Laque Corail.

L'application était assez facile et agréable, bien que le vernis soit un peu liquide. Du coup, l'opacité n'est pas vraiment au rendez-vous, et même avec 2 couches, le résultat n'est pas parfait. Je pense que ce serait franchement mieux avec 3 couches.





La couleur est jolie, même si je ne qualifie pas ça de Corail, mais plutôt un rouge orangé. Très joli pour l'été ceci dit...

C'est un vernis longue tenue... Donc, le plus important, c'est la tenue ! Et là, je dois dire, sans top coat, c'est vraiment pas mal du tout ! Je suis plutôt bluffée.


Il coûte 11€. Ce qui n'est pas donné pour un vernis. Mais la qualité est plutôt au rendez-vous. Le problème, c'est que cette marque est distribuée dans très peu d'endroit. C'est souvent dans des instituts de beauté. Vous pouvez trouver les lieux de distribution sur le site de la marque.

xoxo

Sarah

Aucun commentaire: