samedi 5 mai 2012

Vernis 513 Black Pearl de Chanel



Salut,

Il y a peu, je me suis fait un cadeau. Je me suis achetée un vernis Chanel. Oui, j'aime bien les vernis Chanel. Je trouve que les couleurs sont toujours parfaite. Et le rendu sur les ongles est toujours sympa.

Bref, j'ai craqué pour le 513 Black Pearl. Le genre de couleur que je n'avais pas, un peu indescriptible. Un genre de gris anthracite avec des reflets un peu vert. Scarabée un peu...

Comme d'habitude avec Chanel, j'ai fait mes ongles très facilement. Rien à dire.





Mais alors, il y a un truc que j'ai du mal à comprendre chez Chanel. Pourquoi la tenue sur les mains est plus que moyenne (genre 1 ou 2 jours) alors que sur les pieds, ça tient hyper longtemps... Je suis assez déçue de ça. Je sais que les vernis Chanel ne sont pas réputés pour leur côté longue tenue. Mais là, au bout d'une journée, j'avais déjà des accrocs... Dommage pour un vernis à 20,20€ les 13mL.


M'enfin, on achète pas du Chanel pour la tenue, mais bel et bien pour les couleurs.

xoxo

Sarah

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve pas le rendu très beau, je sais pas si c'est le top coat (s'il y en a) ou le vernis, mais bof, la couleur est sympa en revanche ! Moi quand j'achète du Chanel c'est pour la qualité et là elle a pas l'air d'y être, bref pas pour moi leur vernis, surtout avec tous les dupes sur le marché ! Par contre leurs fond de teint...*.*

Anonyme a dit…

Pour le coup tu portes bien ton pseudo.
C'est quoi cette application de vernis complètement pourrie et dégueulasse ?
Tu devrais avoir honte de poster certaines photos ...

Beauté Ratée a dit…

Je disais justement qu'il s'était écaillé très vite. La preuve en image... Mais tu n'as pas dû lire...

Melii-Melo a dit…

Je n'ai aucun vernis Chanel et vu tout ce que je lis sur la tenue, je n'ai vraiment pas envie de débourser 20€ pour leurs vernis (ou alors qu'on m'en offre, je ne suis pas contre ^^) ! Mais c'est sûr qu'on paye plutôt les jolies couleurs et la marque ... En l’occurrence Black Pearl est splendide !

Bisou

La Boule a dit…

j 'ai succombé à sa sortie mais même constat : il s'écaille rapidou (et pourtant sur les mains je demande seulement une tenue d'un week end, c'est pas grand chose!!) du coup je ne le porte que très peu, c'est dommage.

laura a dit…

moi je n'ai jamais eu de problème avec les vernis chanel je dois en avoir 3 en ma possession ^^