lundi 7 mai 2012

Ma déception de parapharmacie



Salut !

Autant je trouve que certains produits de parapharmacie pour le visage sont vraiment tops, autant je suis très souvent déçue des produits de parapharmacie pour le corps.

Je trouve que ça a toujours un peu la même odeur... Dommage que je trouve qu'elle pue.

Bon, je m'explique.

J'ai fait l'acquisition de la NutriExtra Crème de Vichy. Une crème pour le corps qui promet hydratation pendant plus de 2 jours, sans effet gras.




Elle se présente sous forme d'un gros pot de 400mL. Et la texture est très compacte. Ca m'a fait vraiment pensé à un baume tellement c'était dense.

Mais le problème c'est l'odeur. Ca pue. Je ne saurais même pas décrire ce que ça sent, mais c'est la même odeur pour tout ce genre de produit. Et je la déteste. Vraiment, ce n'est vraiment pas un plaisir de se mettre ça sur le corps.


Puis, le fait que la crème soit si compacte fait qu'elle est assez dure à étaler.

Et pour le fini non gras, on repassera. Moi, je me trouve très poisseuse après l'application.

Après, il ne faut pas le nier. Niveau hydratation, c'est très efficace. Et c'est vrai que la peau est plus lisse. Mais pour ma part, il n'y a aucun plaisir.

Cette crème coûte 17€ et au cas où je n'aurai pas été suffisamment claire, je ne la rachèterai pas.

xoxo

Sarah

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourtant vichy fait de bon produit a l'habitude ! C'est peut -être le fait quelle est compacte et que sont but est d'hydrater le plus possible...

JuicySophie a dit…

Hello! J'avais aussi acheté cette crème pour mes jambes car elles sont hyper sèches et bon c'est pas très joli! Pour l'odeur je ne trouve qu'elle sentait mauvais, ça sentait le fruit, genre la pèche ou l'abricot un truc du genre, par contre c'était l'application qui était une horreur, non gras mes fesses oui! J'étais également poisseuse j'étais obligée de mettre un essui sur le divan pour pas l'abimer! Et mettre mon pantalon hors de question... Enfin comme toi grosse déception surtout vu le prix...

Kimie a dit…

J'ai ce produit, et au contraire, j'en suis plutôt contente. J'ai une peau très très sèche et il hydrate super bien. L'odeur ne me dérange pas, et pour ma peau, je la masse bien pour faire pénétrer le produit. Il ne faut pas trop en mettre pour ne pas qu'il soit poisseux !