samedi 21 avril 2012

Revue : Supercurl Curling Mascara



Salut,

Vous vous souvenez, dans la BOS 4, Urban Decay avait mis un mini mascara. J'ai eu le temps de le tester pour vous. Et maintenant, je vais vous dire ce que j'en pense. C'est le Supercurl Curling Mascara.

Ce mascara promet de la longueur et une courbure de rêve.


La brosse est en silicone. Déjà, ça, j'aime pas. Les picots me font toujours mal parce que ça m'aggripe les cils. Bref, pas cool. Elle a une forme un peu courbée, ce que j'ai toujours trouvé un peu ridicule.

Mais le résultat est là, il faut le dire. Les cils sont plus allongés, et plus courbés. Ca manque toutefois un peu de volume. Ce qui est un peu dommage. Mais bon, ce n'est pas le but de ce mascara. Mais vraiment, il est très bien. Avec 2 couches, on obtient un peu plus de volume.

A gauche : une couche
A droite : rien

A gauche : 2 couches
A droite : rien

A gauche : 2 couches
A droite : 1 couche

Je pense que les photos parlent d'elles-même.

Il coûte 22€ chez Sephora.

xoxo

Sarah



5 commentaires:

La Boule a dit…

comme tu dis, le résultat semble interessant mais je ne tenterai pas l'aventure, il est trop compact (j'aime bien avoir "de la place" entre le bouchon avec lequel on tient l'embout et la brosse et là c'est tout riquiqui) , déjà en voyant ce que je fais je me colle la brosse dans l'oeil , là, je crains le pire!!
J'espère que tu as passé de bonnes vacances; bon retour à la civilisation urbaine présidentielle!

FougereQueen a dit…

Je l'avais acheté avant d'avoir la BOS4 et pour ma part, j'en suis très déçue, je trouve qu'il ne recourbe pas mes cils du tout, il les défini mal, il les rend juste plus noirs ... Mais bon c'est un fait, j'ai des cils très compliqués ^^

Beauté Ratée a dit…

@ La Boule : C'est une miniature, c'est pour !a qu'il est tout riquiqui ;-)

La Boule a dit…

ok, je sors...

LaFutile a dit…

Rien qu'avec une couche il est déjà dingue !