jeudi 8 mars 2012

Un lait corporel de grande surface



Salut !

Ces derniers temps, mon budget d'étudiante fait un peu la gueule. C'est pour ça que j'avais acheté quelque trucs au supermarché. Je vous ai déjà parlé de la crème de jour, maintenant je vais vous parler d'un lait hydratant pour le corps : Nutrition Intense de Dove.

J'ai toujours aimé les produits Dove rien que pour leur odeur... J'adore l'odeur des produits Dove.


J'ai bien le packaging en tube qui le rend très pratique. Mais bon, je vous cache pas que c'est tout de même difficile de bien doser la quantité que l'on utilise pour le coup.


Sinon, j'ai trouvé ce lait hyper bien. Il n'est pas trop fluide, mais trop compact non plus. Il est crémeux et onctueux. Ce qui le rend très facile à étaler sur le corps.

Je trouve l'hydratation plus que correct, même très bien en fait ! La peau est vraiment bien hydratée.

Le seul hic que je lui trouve c'est qu'il laisse tout de même un peu la sensation d'être poisseuse après l'application. M'enfin, moi, je m'habillais tout de suite après et tout ce passait très bien.

N'oublions pas le prix : 3,49€ pour 250 mL. Ha, c'est sûr, ça n'a pas fait mal à mon porte monnaie et c'est trop cool !

xoxo

Sarah

Aucun commentaire: