lundi 19 mars 2012

Le masque Ultra-Lissant de Dr. Pierre Ricaud


Salut !

Vous savez que j'adore les masques. J'en parle souvent, c'est vraiment un truc que je n'oublie jamais. Toutes les semaines, je me fais une petit masque. Je les préfère onctueux, généreux, hydratants, réconfortants...

Et c'est dans le Votre Beauté que j'ai vu une des nouveauté de chez Dr. Pierre Ricaud : Le masque Ultra-Lissant Hyalurides Expert (quel nom !). Ca m'a attiré... Déjà par la composition avec de l'acide hyaluronique pur. C'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour hydrater la peau. J'ai aussi aimé le conditionnement en dosettes que je trouvais sympa.

Bref, je l'ai acheté. Mais maintenant, qu'est ce que j'en pense ?


Comme je m'en doutais, je ne suis pas du tout déçue par le packaging. Ce système de dosette me plaît beaucoup. Quand on part en vacances, on n'a pas besoin de prendre un gros pot, juste une petite dosette, ça ne prend pas de place et ça c'est cool !

Par contre, même moi qui suis pourtant très généreuse lorsque je m'étale des produits sur la figure, je trouve qu'il y a peut-être un peu trop de produit dans une dosette pour une utilisation. Pour celles qui sont un peu radines en produit, elles pourront faire 2 masques avec une dosette.


Niveau texture, c'est assez gluant. C'est sous forme de gel transparent. Ca me fait énormément penser à ce qu'on trouve dans les seringues d'injection d'acide hyaluronique pur de Filorga.

Je mets donc ça en couche épaisse sur mon visage. Le parfum est très léger et plutôt agréable. Pour ma part, je le laisse poser un petit quart d'heure. Mais vous pouvez le laisser moins ou plus, c'est vous qui voyez.

N'essayer même pas de l'enlever à l'eau. C'est impossible ! Ca colle à la peau, et en même temps ça glisse. Moi, je l'enlève au mouchoir doux. Je n'aime pas particulièrement ça mais c'est ce que je trouve le plus efficace. Ce masque laisse une sensation d'enveloppe à la peau, un genre de petite couche de produit, mais qui ne se sent pas trop, et qui laisse surtout la peau très douce.

Je trouve que ma peau est vraiment plus repulpée et plus hydratée. Je suis assez bluffée par ce produit en réalité.

Surtout qu'il ne coûte que 25€ pour 10 dosettes ! 15€ en ce moment pour le prix de lancement. Vous pouvez trouver ce produit soit sur le site de la marque, soit en boutique, soit par vente par correspondance.

Pour le prix, je vous conseille vraiment d'essayer. C'est vraiment pas mal.

xoxo

Sarah

1 commentaire:

Milune a dit…

Tu as l'air contante de son efficacité mais moi la texture gel c'est une texture que je n'aprécie pas. Dommage.