mardi 17 janvier 2012

Une crème pour les mains sympa chez Yves Rocher


Salut !

Vous savez que je suis devenue adepte des crèmes pour les mains depuis que je me les lave à longueur de journée ? J'ai une réelle différence. Mais je vous cache pas que j'ai souvent grave la flemme de m'en mettre le soir dans mon lit. En fait, ce que je n'aime pas, c'est la sensation de gras que ça peut laisser sur les mains.

Bref, j'ai donc testé le Baume Grand Froid enrichi en karité, de Yves Rocher. Attention, c'est avec de l'arnica bio ;-) Donc, c'est forcément bon (je déconne, vous savez que je m'en fout de ces trucs là).

Bref, qu'est ce que j'en pense ?


Et bah franchement, c'est très bien. J'aime beaucoup en tout cas. Déjà le packaging, sous forme de pot, je ne suis pas contre, on va au bout du produit comme ça. L'odeur est pas mal du tout (on sent un peu la karité), c'est très agréable.

La texture est très épaisse, presque comme un beurre. Donc oui, je ne vais pas mentir. Ca laisse un peu les mains poisseuses. Mais côté efficacité, c'est bluffant.


Pour éviter d'être gênée par le gras, je la mets le soir dans mon lit. Et comme je suis une flemmarde, des fois je zappe l'étape et j'en ai des remords après. Je l'avais même oublié quand je suis partie en vacances. Et bah j'avais une grosse plaque de sécheresse sur la main droite. Au bout d'une nuit ou deux de réparation avec cette crème, le problème était complètement fini et je retrouvais mes mains de bébé ;-)

Donc si vous avez les mains vraiment abîmées, je vous conseille cette crème. Mais attention, pas en journée, sinon vous serez gênés.

Et puis ça coûte 11,90€ hors promotion (et chez Yves Rocher, il y a en a toujours ;-)

xoxo



Sarah

Aucun commentaire: