dimanche 11 décembre 2011

Lumitheraspist : La lumière de Filorga qui rend belle



Salut !

Mais qu'est ce que c'est que ça ? Ma souris d'ordinateur ? Non, non, c'est une des nouveautés de Septembre de Filorga : le Lumitherapist. 

On sait tous que la lumière est bénéfique pour nous, que ce soit pour notre moral, et aussi pour notre peau.  C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des soins faits avec des LED lumineuses chez les dermatologues. Les LED stimulent les cellules qui produisent plus de collagène, et donc la peau est plus lumineuse et hydratée.

Filorga a sorti son propre outil lumineux, qui est donc cette étrange souris. Elle est parsemée de plein de LED qui vont permettre une stimulation photonique.

Alors dans les faits, il y a 3 couleurs de LED, 3 programmes : Fermeté, Zéro Défaut, Coup d'éclat. J'ai testé pour vous le Zéro Défaut.



En pratique, c'est très simple, vous branchez la souris, elle s'allume, vous appuyez sur le bouton noir jusqu'à ce que le nom du programme choisi apparaisse, et on appuie longtemps pour lancer le programme.

 D'ailleurs, point négatif, je trouve que le bouton noir n'est pas très réactif, parfois selon comment on appuie dessus, il ne répond pas.

Un programme dure 8 minutes. Alors oui, c'est long. Mais franchement, je fais ça le soir dans mon lit avant de me coucher, devant une vidéo sur YouTube, et ça passe tout seul. Vous pouvez cumuler les programmes, et faire plusieurs fois le programme si vous avez envie.


Il suffit de se coller la souris à la peau et de laisser la lumière agir. Attention aux contours des yeux, la lumière est très forte, ça peut être un poil éblouissant. Donc si vous avez des lunettes UV, mettez les.

Si vous l'associez au soin LED booster qui va avec et qui va permettre une stimulation biologique, l'efficacité est multiplie par 2.



Et moi, qu'est ce que j'en ai pensé ?
Je n'ai testé que le programme Zéro Défaut, donc je ne peux pas vous parler des 2 autres programmes. Je ne sais pas si c'est ça ou un autre produit que j'utilise, mais franchement ma peau est nettement mieux. Le truc, c'est que les matins où je ne l'avais pas fait la veille, je notais une différence, et je me disais "Houla, ce soir Sarah, tu reprends la souris de suite". Je me trouve plus lumineuses les jours où je l'avais fait la veille et puis c'est tout.

Je ne vais pas arrêter de si tôt. C'est devenu un petit rituel chez moi.

Bon, le problème c'est le prix : 199€ la machine (qui ne s'use jamais) + 10 mL de LED Booster. 49€ le tube de LED Booster de 40 mL. Filorga m'a offert le produit, et je ne sais pas si j'aurai été capable de mettre autant d'argent dans un gadget. Mais si je vous en parle, c'est que je trouve que c'est un bon produit.

xoxo

Sarah

PS : Evitez de faire ça devant votre mec, on a l'air quand même un peu con.

Au fait ! Mercredi soir, j'ai visité l'institut Filorga, 20 rue de Lisbonnes à Paris. Ils l'ont entièrement refait et il est magnifique ! Si vous voulez vous faire faire un soin, c'est le moment ;-)

1 commentaire:

Gaëlle a dit…

Ah c'est ce dont tu m'avais parlé l'autre fois!
Contente de voir que ça a de l'effet, mais c'est quand même gros comme appareil je trouve (ou alors effet d'optique sur l'ordi ?)

Je trouve juste ça dommage que l'effet ne dure pas dans le temps si on arrête, pour le prix =/

Enfin en tout cas profites-en bien vu que ça fonctionne ;)
Bisous