dimanche 11 décembre 2011

Enorme bug sur YouTube !

Salut !

L'heure est grave. Ma chaîne YouTube bugue sérieusement. J'ai perdu 3000 abonnés d'un coup.

Ce serait super sympa de vérifier que vous êtes toujours abonné à ma chaîne, et de me dire si vous avez été désabonné contre votre gré.

Apparemment, plusieurs chaînes YouTube sont concernées, et la solution serait de changer de chaîne. Mais je ne peux pas m'y résoudre. Ma chaîne, c'est 150 vidéos, un investissement de plus de 1 an et demi. Elle me rapporte de l'argent. Non, je ne peux pas.

Merci de m'aider svp.

xoxo

Sarah

23 commentaires:

fann-y67 a dit…

Moi je suis toujours abonnée, pas de soucis !! biz

MakeUpByHaya a dit…

Toujours abonné pour ma part !

Pony M a dit…

C'est vrai qu'une chaine youtube rapporte de l'argent? comment ça? (je suis juste curieuse)
J'aime beaucoup ton blog, tes tutos sont tops!

Tiboux a dit…

Toujours abonnée de mon côté. J'espère que ce problème se réglera d'ici peu. Gros bisous et bonne soirée ;)

Anonyme a dit…

Toujours abonnée pour ma part aussi !

Hecatesias a dit…

Pas de problème d'abonnement de mon coté

isazohra a dit…

pareil, toujours abonnée, ouf!

bulledebeaute a dit…

Salut moi je suis encore abonnée et ca me dit que tu as 4,450 abonnés. J'espère que ca va s'arranger ce souci en tout cas!!

Beauté Ratée a dit…

Il y a peu, j'avais plus de 7000 abonnés... Voilà mon problème. Apparemment, des gens se sont retrouvés désabonnés sans raison. Une chaîne rapporte de l'argent à partir du moment où il y a de la pub dessus ;-) (C'est vraiment pas grand chose hein ;-)

Keira a dit…

J'ai vérifié aussi et c'est ok, je suis toujours abonnée.
Mais c'est vrai que parfois on se retrouve désabonner d'une chaîne alors qu'on a rien demandé :(

Ce serait trop dommage de supprimer cette chaîne et d'en ouvrir une autre :(

Charlotte a dit…

Comme dit sur ta page Facebook, je suis toujours abonnée! J'espère que le problème va vite être résolu!

yelode a dit…

je suis toujours abonnée ! aucun souci ;)

zabou7993 a dit…

moi aussi toujours abonnée à ta chaine, j'espère que çà va s'arranger car on t'adore et çà serait dommage que tu arrêtes !! d'un autre côté, je peux comprendre que tout recommencer à zéro ne soit pas envisageable !!!! bon courage on te soutient toutes
zabou7993

nadia a dit…

tu veux qu'on s'abonne pour que tu puisses continuer à gagner de l'argent ?

Beauté Ratée a dit…

Je veux que ceux qui etaient abonnés se reabonnent si ce n'est plus le cas pr ne pas avoir à supprimer ma chaîne qui représente un an et demi de tps investi et de travail et plus de 150 vidéos... je sais pas, ça me paraît évident.

Céline a dit…

Peut etre que des personnes se sont désabonnées permo je me suis desabonnées car je trouve que tu te prends de haut alors que certaines youtubes font des vidéos sans pretentions pas comme toi!!Apres c'est mon avis je sais d'avance que ce commentaire ne sera pas publié !!

Beauté Ratée a dit…

La preuve que tu as tort et que tu me connais mal. Je publie tous les commentaires... Je n'ai pas l'impression de me prendre de haut dans mes vidéos. Mais chacun son ressenti. J'ai bien conscience que certaines personnes se désabonnen par choix, je peux même te donner un chiffre exact grâce au super outil qu'est YouTube. Mais ça n'empêche que j'ai perdu 3000 abonnés d'un coup, sans que les gens l'ai demandé (elles m'ont averti par mail).
Si je suis si mauvaise que ça, tu n'es pas obligée de vernis me lire ;-) (et encore moins de commenter)

nadia a dit…

Mais pourquoi supprimer ta chaine si les abonnés ne se réabonnent pas ?

Beauté Ratée a dit…

Le problème c'est que c'est un bug permanent. Je perds des abonnés tous les jours sans raison. Ca ne passe pas. Je serai donc obligée de créer une nouvelle chaîne pour que tout revienne à la normale, et tout recommencer à zéro.

Keira a dit…

Mais tu pourras toujours peut-être laisser celle-ci ouverte. Ca permettra à tes plus vieilles abonnées (comme quoi :-P) de continuer à regarder tes plus anciennes vidéos.
Perso je suis abonnée à une quarantaine de chaînes mais j'ai mes youtubeuses préférées... Et je verrai tout de suite si je suis encore abonnée à leurs chaînes respectives ou pas.

En tous cas j'espère que tout va s'arranger et que tu ne vas pas te démotiver à cause de ça.
Bisous.

Em10o0ie a dit…

Je suis toujours abonnée aussi.

Une question me vient a l'esprit: Ta chaine te rapport de l'argent et la solution qui t'ai proposée, est de créer une autre chaine et du coup ne plus avoir cet argent; Je trouve ca étrange non? Est ce que Youtube en serait responsable?! Faire perdre des abonnées et du coup de l'argent aux youtubeuses?!

Bon courage.

Beauté Ratée a dit…

Non, je ne pense pas... YouTube gagne de l'argent aussi sur les YouTubeuses monétisées... Ce ne serait pas dans leur intérêt.

estelle a dit…

j'ai le même soucis que toi. Bon mis a part le fait que je n'ai largement pas autant d'abonnés, mais ce nombre fais du yoyo quasi quotidiennement, comprend pas pourquoi...