mercredi 2 novembre 2011

Le lait scintillant Délice de canneberge de The Body Shop






Salut !

L'année dernière, j'avais acheté un lait pour le corps de la collection de Noël de The Body Shop... Puis, je l'avais oublié. Et c'est finalement cet été que j'ai commencé à m'en servir. Il s'agit du lait scintillant délice de canneberge.

J'ai rien à dire sur la qualité du lait pour le corps. C'est onctueux, ça pénètre rapidement, ça hydrate. Bien.


Mais mon dieu, les paillettes ! Il y en a des tonnes. Donc c'est cool, c'est super joli sur la peau, mais après on en a partout sur les mains, on en fout sur le flacon pompe, obligation de se laver les mains avant de toucher quoi que ce soit.


L'odeur est un défaut comme un inconvénient. Ca sent très bon la canneberge, presque trop. Ca reste sur la peau... Donc c'est parfois un peu écoeurant.


Je ne sais pas s'ils le ressortiront cette année. Je trouve que le côté paillette peut être sympa pour les fêtes.

Le prix ? Je ne sais plus... Mais ça devait être de l'ordre de 8 ou 9 euros les 250 mL.

xoxo

Sarah

2 commentaires:

Nelht a dit…

C'est vrai que c'est pas mal pour certaines occasions mais je ne me vois pas pailletée pour aller à la fac notamment ( déjà que je ne m'y maquille presque pas ) ! Puis il faut pas être trop sensible aux odeurs apparemment ^^

Beauté Ratée a dit…

Moi je le mets tous les jours avant d'aller bosser... Les gens aime bien le côté pailleté...