dimanche 30 octobre 2011

Comment Filorga m'a sauvée



Salut !

Vous le savez, ma peau, en ce moment, avec le Roaccutane, c'est pas tous les jours faciles. Surtout au début, quand j'étais super désséchée, et que je ne savais pas quoi mettre sur ma peau pour me soulager.

Et puis, je me suis souvenue que Filorga m'avait envoyé une crème réparatrice il y a un moment, c'est le Néocica. C'est carrément un soin interventionnel prescrit par les dermatologues après des injections ou des peeling. Elle est très riche et réparatrice.

Désespérée, je me suis étalée ça sur la figure. Dieu que c'est bien. La texture est fondante, fraîche. Et surtout, c'est riche, mais ça pénètre vite dans la peau et ça ne laisse aucun film gras.



L'effet a été quasi immédiat, plus de peau qui tire, plus de petites peluches de partout. Maintenant, c'est mon habitude, matin et soir je me mets ça. Et je supporte beaucoup mieux le traitement.


Je ne vous ai pas parler du packaging, tout simplement parce qu'il est très simple. C'est un tube avec un embout fin donc précis.

Son prix : 30,50 euros pour 20 mL. Et 20 mL, c'est très peu, ça part très vite. Mais je crois que je serai capable d'en racheter...

xoxo

Sarah

6 commentaires:

Isa a dit…

Tu as essayé la Cicaplaste Baume B5 ? Un petit miracle sur moi...

Isa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Isa a dit…

rhooo "cicaplast" ! Sans "e"...

Beauté Ratée a dit…

Non, pas essayé.

Love-Cosmetic a dit…

Coucou sarah, je vient de découvrir ton blog et franchement j'adore ;) Une nouvelle membre de ton blog

Beauté Ratée a dit…

Merci beaucoup ! :D