dimanche 4 septembre 2011

Vidéo TAG : Un peu plus sur moi...

Salut !

Et voilà, en ce dimanche, un petit TAG où je raconte ma vie une fois de plus.

Enjoy !

xoxo

Sarah





14 commentaires:

La Boule a dit…

Ne t'inquiète pas, encore quelques mois et tu seras habituée aux horaires changeants, par contre sur le plan social c'est pénible car tes amis ne sont pas forcément dispos quand toi tu l'es... J'ai rêvé ou tu as un jour parlé de natation synchronisée?? pour "ta vie à venir", tu as le temps de te retourner, enfants ou pas etc.. tout le monde n'est pas calé à 21 ans sur son avenir, heureusement d'ailleurs et puis de toute façon il n'y a rien de plus perso donc les comm' des collègues sur le desir "anormal " de ne pas vouloir d'enfants, on leur laisse! Bon dimanche

Keira a dit…

Sympa ce petit tag...
Il déchaîne les passions sur YouTube. Le manque de tolérance des gens m'étonnera toujours. Tu fais encore ce que tu veux !
Bref, bisous.

P.S.: J'ai craqué pour la palette d'UD... je suis trop faible :-O

titine04 a dit…

ah bon ce tag déchaine les passions, pourquoi, il est bien, si c'est pour le coup des enfants tu as le temps, moi je n'en voulais pas jusqu'à un mois avant de tomber enceinte (il était désiré bien sur mais un mois avant je ne me posais même pas la question). Et je ne supporte tjs pas les gamins des autres et le mien me fait devenir chèvre, vivement demain, 1er jour de maternelle. Je m'égare, en tout cas j'aime bien ce genre de tag pour mieux te connaitre, bonne journée ;-)

Em10o0ie a dit…

J'aime bien ces tags, ca permets de te découvrir un peu plus et j'aime beaucoup la personne que tu es.

Après, il y a toujours des gens pour critiquer nos choix. On fait ce que l'on veux et je ne comprends pas que les autres passent leur temps à juger et critiquer. Tu ne veux pas d'enfants, et alors?! Chacun ses choix. Perso, j'essaye désespéremment d'un avoir an, et ce depuis 7 ans (dont plus de 2 ans de traitement en PMA), certaine personne se permettent de ma juger également. N'est-on pas libre de nos choix dans la vie?

"La liberté des uns s'arrête la ou commence celles des autres". C'est ta liberté de faire tes choix et même si nos choix sont (sur ce point) à l'opposé je te respecte et défends ton choix.

Bref... Merci pour ce tag.

La Boule a dit…

Damned, je n'avais pas vu le bazar sur YT, juste ton petit mot dans ta fenêtre TWITTER; voilà qui me rappelle le post d'Hélène sur les légumes verts à la feta de la semaine dernière. OK pour exprimer son opinion,quelle qu'elle soit mais restons courtoises svp. Et pour celles qui sont blessées , gardez en mémoire le principe du "dans mon coeur, la portée de la critique est celle que je lui donne". Depuis que j'ai appris ça en psy, mon estomac a été soulagé de quelques ulcères , ça n'est pas miraculeux mais ça aide.Bon dimanche

Beauté Ratée a dit…

@ La Boule : Après 6 an et demi de natation synchronisée, j'ai pris la décision d'arrêter. J'adore ce sport, mais là encore, mes horaires me faisaient manquer tous mes entraînements, donc maintenant je vais à la piscine nager quelques kilomètres de temps en temps, quand je suis dispo.

@ Keira : Oui, j'ai presque envie de la supprimer du YT. Alors, elle est trop bien la palette non ? :)

@ titine04 : Dès que tu ne rentres plus dans le moule créé par la société, les gens se permettent de critiquer.

@ Em10o0ie : Dès que je me dévoile un peu plus, les gens se permettent de me juger... Ca me blesse un peu, mais au fond, je m'en fout.

L. a dit…

Merci pour cette vidéo "découverte".
Et vraiment triste d'apprendre que certaines personnes ont eu une réaction négative.
J'ai vu sur Twitter que tu parlais de supprimer la vidéo, mais ça serait leur donner raison et ça empêcherait les gens comme moi de ne pas te connaître un peu plus. :)

R.I.P. au bout de pouce !
et VIVE LE MC DO !

Audrey by Audrey a dit…

Les chaussures comme accessoire! Ca m'étonne dis donc iii!
Moi je trouve sympa ce genre de tag, c'est cool d'en savoir un peu plus sur les personnes qu'on suit!

ObsoLau a dit…

Ouille..
Moi qui suit un peu ' trouillarde ' au niveau du sang, j'aurais fais un malaise pas possible !
Courageuse ! ;).

Les Fantaisies de Sila a dit…

"Bien faire et laisser médire"... Laisse parler les gens soeurette, tu es une belle personne à l'intérieur comme à l'extérieur...Bisous ;-)

Beauté Ratée a dit…

@ L. : Oui, tu as raison. De toute façon, je ne pense pas que je vais supprimer cette vidéo.

@ Audrey by Audrey : Oui, moi aussi je trouve ça plus sympa de donner une dimension plus humaine à ce blog.

@ ObsoLau : Non, quand on est dans l'ambiance, on ne réagit pas comme on le pense. Mon premier réflexe a été de chercher mon bout de doigt dans la rosette :)

@ Les Fantaisies de Sila : Merci soeurette, c'est très gentil ! ^^

Keira a dit…

Elle est suuuuublime.
Et la texture des fards a changé.
Je les trouve très crémeux pas du tout poudreux. Je n'ai eu aucunes chutes (pour l'instant car je n'ai pas encore testé toutes les couleurs). Bisous :-)

dludlu a dit…

Je le trouve sympa ce tag, je suis une grande curieuse :)
Ouah le coup du doigt ma donné des frissons :/
Laisse parler les gens, il y en aura toujours pour critiquer.

Beauté Ratée a dit…

@ Keira : Alala tais-toi, ça me fait du mal ;-)

@ dludlu : T'as vu, je prends des risques dans ma vie hei ? Je suis une guerrière ;-)