lundi 19 septembre 2011

Revue : Creamy Concealer de Bobbi Brown


Salut !

Il y a quelques mois, je vous parlais de la leçon de maquillage chez Bobbi Brown que j'avais gagné grâce à Mon Blog de Fille. Vous vous souvenez pas ? Cliquez là !

Bref, j'étais tombée amoureuse de la marque, du concept de beauté naturelle, de teint lumineux. C'est une marque hyper classe et de très bonne qualité.

J'étais repartie avec le Creamy Concealer, donc l'anti-cerne, en formule simple, sans la poudre qui va avec. Ma poudre pour le visage fait très bien l'affaire.

Et bien, aujourd'hui, je suis arrivée à bout de ce produit, j'ai raclé les bords, il n'en reste plus rien. Il m'a donc duré 9 mois, ce qui est quand même très long pour un usage quotidien.

Il est temps que je vous donne mon avis dessus il me semble...

Franchement, le bonheur c'est qu'il y a plein de teintes, impossible de ne pas trouver exactement la sienne. Moi, c'est Ivory.

Et surtout, sa texture crémeuse est un plaisir à appliquer : ça glisse, ça couvre parfaitement tout en restant lumineux.

Oui, mais justement, il est tellement crémeux qu'il file dans les mini-ridules des yeux, même si on poudre bien, qu'on en met une toute petite couche... C'est quand même assez décevant.

Je pense vraiment que la texture devrait être retravaillée. Sinon, tout le reste est bien, le packaging, la couvrance, les teintes.

Je l'aime beaucoup, c'est un très bon anti-cerne, mais ce problème fait que je ne le conseillerai pas forcément et que moi, je vais allez chercher ailleurs...

Surtout qu'il n'est pas forcément donné : 25 euros, et 31 euros si vous prenez le kit avec la poudre. Mais bon, n'oublions pas qu'il a duré 9 mois.

xoxo

Sarah

9 commentaires:

L'oeil de la Parisienne a dit…

Il est top!


http://loeildelaparisienne.blogspot.com/

Beauté Ratée a dit…

Oui, il est pas mal !

bulledebeaute a dit…

Dommage qu'il file un peut les mini rides en dessous des yeux car la texture crémeuse à l'ai vraiment agréable.

Beauté Ratée a dit…

Oui, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ;-)

Charlotte des Plantes a dit…

Coucou !
Et tu vas aller voir chez qui? Le studio sculpt de mac me tente bien, j'hésitais avec celui-ci en fait.

Sourcils en détresse ! a dit…

Je suis à la recherche de "l'anti-cernes parfait". Celui-ci me tentait bien, mais si tu dis qu'il file dans les mini-ridules... Ca donne moins envie lol
En tout cas, j'ai hâte de voir sur quoi se portera ton choix ;-)
Bisous

Beauté Ratée a dit…

Je suis passée à ma palette de camouflage de MUFE et c'est génial !

Sourcils en détresse ! a dit…

@Beauté Ratée : Tu nous feras une petite revue ? ;-)

Beauté Ratée a dit…

Bien sûr c'est prévu ! Je crois même que ce sera en vidéo ;)