mardi 14 juin 2011

Revue : Crème Contrôle de Mario Badescu


Salut !

Je vous parlais il y a peu de mon hydratant Kéra que j'aime d'amour. Aujourd'hui, je continue avec ma routine en vous parlant de ma crème contrôle.

Qu'est ce que c'est ? C'est une crème que je mets avant mon hydratant Kera, et qui est censée atténuer les rougeurs et apaiser les peaux sensibles.

Ce qu'en dit la marque : "Notre crème anti-rougeurs est un traitement efficace pour lutter contre les rougeurs, les irritations, et la rosacée."

En gros, personnellement j'adore ! C'est vraiment une crème miracle. Elle apaise vraiment ma peau. Je vous l'ai déjà dit, je trouve que ma peau n'a jamais été aussi lumineuse.

Le problème de cette crème, c'est que c'est une vraie crème. Donc la texture est un peu épaisse, et elle laisse un film un peu collant sur la peau. Donc, il faut en mettre très peu pour ne pas avoir la peau toute brillante. Mais bien appliquée, il n'y a aucun soucis. Et puis elle est bleue, c'est rigolo.

Encore une fois, un produit Mario Badescu qui, à mes yeux, vaut grave le détour.

Le prix : 25,40 euros les 29 mL

Merci Mario Badescu.

xoxo

Sarah

Aucun commentaire: