lundi 11 avril 2011

100ème vidéo sur YouTube

Salut !

100 vidéos, déjà... Je tenais à faire un petit mot spécial à cette occasion. Bien que mon blog passe en premier, mes vidéos sur YouTube m'apportent beaucoup et ont de l'importance à mes yeux, ainsi que tous les gens abonnés à ma chaîne YouTube.

Merci d'être là...

xoxo

Sarah






23 commentaires:

Sun_is_a_croque-madame a dit…

Ben de rien ! =)
Aparté pour ton histoire de concours : j'pense que y a pas mal de nanas qui suivent ton blog et ta chaîne sans pour autant être abonnée (dont moi, parce que j'ai la flemme :p).
Mais bon, peu importe, moi non plus j'aime pas les concours (je fais pas médecine mais similaire ;)).
Bizzzzzzz et bonne continuation !

Em10o0ie a dit…

Merci à toi pour le temps que tu nous accordes, je sais que c'est long de faire les vidéos, etc.

Tu es mon petit rayon de bonheur maquillage de la journée ;-)

Emilie

Beauté Ratée a dit…

@ Sun_is_a_croque-madame : oui, ça je sais qu'il y pleins de nanas qui suivent mon blog et ma chaîne sans y être abonnées. Ce que je voulais dire c'est qu'il y a des gens qui viennent sur les blogs pr participer aux concours ms qui ne viennent jms en tps normal, si bien que certaines me savent jms qu'elles ont gagné.

@ Emilie : :) merci bcp pr ton soutien.

Sourcils en détresse ! a dit…

Félicitations !!!
Merci pour les vidéos et articles fantastiques que tu fais. Merci aussi pour tout le temps que tu nous consacres.
Surtout n'arrêtes pas, comme l'a dit Emilie, tu es un rayon de soleil.

Bisous

la boule a dit…

comme je l'ai dit sous mon pseudo youtube melbae21 ( "ils" n'ont pas voulu de la Boule dis donc!) re-félicitations et continue à nous détendre ( et nous instruire); déjà presque un an que je t'envoyais un petit mail de félicitations, "à cette époque" il n'y avait pas encore tous ces amis sur ton blog je suis vraiment très contente que tout se passe bien. Le temps passe ...

Babioles Beauté a dit…

C'est quand ton blog devient important que tu as des critiques alors c'est pas si grave ;-)

Continue, nous on t'apprécie !! Joyeuse 100e vidéo !

Pidou a dit…

T'es trop Choupette ! Merci à toi et continue encore longtemps ;-)
Et encore une nouvelle centaine de vidéos avec ton sourire, tes chats et ta maman !!!

Tef a dit…

Je ne sais pas trop ce qu'on dit dans ces cas là mais je suis contente pour toi... vraiment!

J'ai aimé ton blog et plus généralement ton état d'esprit dès l'instant où j'ai atterri sur ton blog.

Que cela dure encore loooongtemps!

Bisous.

Beauté Ratée a dit…

@ Sourcils en détresse ! : Oh ! I am a sunshine ! Merci beaucoup

@ La Boule : Je me souviens de ton mail, et à quel point il m'avait fait plaisir.

@ Babioles Beauté : C'est ce que je me dis pour me rassurer ;-) Merci beaucoup à toi !

@ Pidou : C'est ma mère et mes chats les stars en vérité... ;-)

@ Tef : Amen !

ModeBeautyHappyy a dit…

En tant que Youtubeuse & Bloggeuse je sais aussi ce que ça fait d'avoir du monde qui suit, et je trouve que c'est quelque chose d'incroyable, et je trouve que as extremement bien résumé les sensations que ça faisais de faire blog, une chaîne !

Félicitations pour tout ça en tout cas! C'est vraiment appréciable de te suivre !

Des Bisous !

Beauté Ratée a dit…

Oui c'est vraiment satisfaisant, et on se sent utile... Merci en tout cas. Bisous

yelode a dit…

Merci à toi pour tes vidéos et tes articles ;) continue comme ça :)

sylvie a dit…

Bonjour, je suis ton blog depuis le début et toujours avec autant de plaisir. Je profite de la 100ème vidéo pour m'abonner. Merci de ne pas faire de concours, je trouve qu'ils sont trop nombreux sur les blogs. A bientôt...

Mandine a dit…

Je viens sur ton blog quasiment tous les jours depuis décembre à peu près (et j'y suis abonné) mais j'ai réalisé il y a à peine quelques jours que je n'étais pas abonnée à ta chaîne youtube...trop débile !
Enfin bref, c'est maintenant chose faite et je tiens à te féliciter car tu mets beaucoup d'énergie dans tes vidéos et c'est toujours un réel plaisir pour nous de les regarder !

Continue à nous enchanter avec ton sourire, ta bonnes humeur et tes maquillages ;)
Bisou =)

Beauté Ratée a dit…

@ yelode : Merci beaucoup !

@ Sylvie : Moi aussi je trouve qu'il y a trop de concours... Merci à toi ! Bisous

@ Mandine : Oh et bien merci beaucoup de t'être abonnée alors ! ;-) Bisous

nanouk28Bis a dit…

Coucou

Félicitation pour ta centième vidéo!!!

Je te laisse pas souvent des commentaires mais je viens tous les jours sur ton blog et je lis tous tes articles!! Et j'aime bcp ce que tu nous proposes!
D'ailleurs je m'en vais de ce pas m'abonner à ta chaine, ce que j'avais pas encore fait par pure flem j'avoue!!!

Et pour avoir fait médecine aussi, je suis comme toi écoeurée des concours!

Encore félicitation pour ta centième vidéo! Et de prouver que c'est pas parce qu'on aime se maquiller qu'on est forcément une fille superficielle qui ne s'intéresse à rien d'autre!

Beauté Ratée a dit…

Amen !

Keira a dit…

Déjà 100 vidéos... que le temps passe. Je suis fière de te suivre presque depuis le début... Je me suis évidemment abonnée à ton blog (le jour où j'ai compris comment il fallait faire... oui je sais, pas douée la Keira...). YouTube c'est déjà fait...
Tu mérites amplement toutes tes lectrices, et moi non plus, je ne passerai pas une journée sans venir lire tes articles ou regarder tes nouvelles vidéos.
Grâce à toi je sais faire des super beaux smokys (oui je m'envoie des fleurs à moi-même :-O ) et je suis devenue fan d'UD (là moi je te remercie, mais pas ma banquière, lol)...
Alors surtout continues comme ça et ne change rien.
Bisous.

Beauté Ratée a dit…

Rhhho c'est vrai que tu fais partie des premières ! Merci beaucoup beaucoup pour ta fidélité et ta gentillesse.

Bisous

Charlotte des Plantes a dit…

Coucou ! J'étais en vacances cette semaine du coup... rattrapages ! :-) Félicitation pour ta 100e ! Et j'étais très contente de te rencontrer samedi dernier, bisou !

Anadrielia a dit…

En tombant sur ta 100ème vidéo Youtube, j'ai eu envie de faire partie de l'aventure !

Tu peux désormais compter sur moi pour te lire tous les jours !

Bises, Cécile

Beauté Ratée a dit…

Et bien merci bcp ! :)

Beauté Ratée a dit…

@ Charlotte des Plantes : Moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontré ! C'était très sympa !