jeudi 24 mars 2011

Vidéo TAG : Mes vernis préférés

Salut !

Bien que je mette peu de vernis, j'aime beaucoup ça. Et je vous en parle dans ce TAG.

Enjoy !

xoxo

Sarah





13 commentaires:

Em10o0ie a dit…

Le 505 est passé dans la collection permanente. Le printemps dernier, j'étais has been (lol) car je ne l'avais pas mais j'ai cédez a la tentation il y a 15jours avec 20% chez sephora.

Beauté Ratée a dit…

Ha ça c'est une bonne nouvelle ! Il est passé dans la collection permanente... Ca le rend moins unique du coup...

Sun-is-a-croque-madame a dit…

Ahhh j'adore aquarius et woostock d'urban decay ! Dommage que les collec ne soient pas permanentes.
Sinon, je fais partie des nanas qui détestent les vernis Séphora. ^^ Au bout de 2h, il est déjà écaillé, même avec mon topcoat.
En revanche, j'aime bien les agnès B. :p
La couleur du 217 est sublime ! =))

Beauté Ratée a dit…

Ha non mais sur moi, le tenue des Sephora est carrément bien ! C'est fou !

Dieselle a dit…

J'adore les interventions de ta mère ! (ça n'est pas du tout ironique !), ça me fait toujours sourire.

Sinon moi aussi j'aime beaucoup les vernis Sephora, ils ont une bonne tenue en plus (pour les laqués surtout)

Anonyme a dit…

merci sarah j'ai vu la video et enfete sa peut se porter en journée aussie je pencer me maquiller que le soir mais enfete je le ferai le matin pour gagner du temps merci beaucoup

Beauté Ratée a dit…

@ Dieselle : Oui vraiment je comprends pas ce qu'on leur reproche à ces petits vernis Sephora. Je les trouve plutôt pas mal :)

@ Anonyme : Ok je suis contente si ça te plaît. Oui bien sûr, ce maquillage peut se porter en journée aussi mais il a quand même un peu de pep's pour déchirer en soirée. Voilà bisous !

Charlie a dit…

Je viens juste de découvrir ton blog et j'adore !!!
J'ai commencé à checker toutes tes archives mais là il est 21 heures et faut que j'aille travailler ( aka ça me soule ! )
Tip Top aka ( ouais j'aime bien dire aka) dla balle !
Continue , tu as une nouvelle lectrice !

Beauté Ratée a dit…

J'adore ce genre de com' ! Bienvenue alors ! Et moi je vais me coucher, pcq demain je travaille à 5h ;-) Bisous

Anonyme a dit…

Pour info, la référence du dernier vernis présenté, c'est le nailpolish n°06 (fuchsia métallique) de 2B qu'on peut voir ici --> http://www.makeuptouch.eu/fr/products/nails/nailpolish/10212-fuchsia-metallique

C'est vrai que les références ne sont pas encore trop top... ;-)

Beauté Ratée a dit…

Merci pour l'info ! :)

Pidou a dit…

A l'occase, essaye de SEPHORA 76 "I love matte khaki" ... il est sublime !

Beauté Ratée a dit…

Haha ! J'aime les bons tuyaux comme ça (surtout d'une fan de vernis comme toi). Je jetterai un coup d'oeil ;-)