dimanche 13 mars 2011

Revue : Gommage Corps Revitalisant de Yes To Carrots


Salut !


Je vous disais dans une de mes dernière vidéos que j'avais acheté ce gommage (bah oui, j'avais fini mon Kenzoki chéri). Et j'ai cédé à la tendance du moment : Yes To Carrots.


C'est quoi cette marque ? C'est une exclu Sephora, et c'est un truc pas trop cher et qui se dit super naturelle (mais pas bio). J'ai donc pris le Gommage Corps Revitalisant.


Ce que la marque en dit :
"Un nouveau soin pour nourrir délicieusement votre peau.
Ce gommage pour le corps exfolie délicatement la peau afin d'en éliminer les cellules mortes. Il contient également des nutriments importants qui révèlent une peau adoucie et revitalisée.
Sans parabens. Produit fini non testé sur les animaux."


Franchement, niveau produit, je n'ai rien à dire : l'odeur est très légère et fleurie (vous sentez pas le jus de carotte hein) et il hydrate bien la peau c'est vrai, en laissant une sorte de voile sur la peau. La texture est assez épaisse, presque comme un baume... Et les grains exfoliants sont bien présents. Franchement j'aime beaucoup.

Mais, là où ça va plus, c'est au niveau du packaging. Et c'est là qu'on voit que c'est des mecs qui conçoivent tout ça : aucune logique, aucun bon sens. C'est quoi ce tube ?

Quand je l'ai acheté, en voyant le tube, je me suis dit que ça devait être un gommage un peu en gel, qui mousse avec l'eau... Mais non, c'est presque comme un beurre, un baume...

A la première utilisation, j'ai été étonnée de la force que j'étais obligée de mettre en appuyant pour faire sortir un pauvre petit vermicelle de beurre.

Et ce matin, j'ai appuyée comme une tarée pendant 5 minutes, il n'y avait rien qui sortait ! J'ai même marché sur le tube ! Rien...
J'ai dû sortir de la douche (nue) pour m'essuyer vite fait les mains et casser le bouchon pour que ça sorte par le gros trou (quelqu'un comprend quelque chose à ce que je raconte ?). Non mais vous vous rendez compte ?

Franchement, je suis vraiment déçue ! Et rien que pour ça, je ne vous le recommande pas !

Pour info, ce produit est vendu 11,90 euros pour un tube de 200 mL, chez Sephora donc.

xoxo

Sarah

7 commentaires:

Sourcils en détresse ! a dit…

C'est bête pour le packaging, le produit avait l'air vraiment bien... Ah ces hommes ! ;-)

Em10o0ie/Emilie a dit…

C'est clair que c'est super dommage que le packaging ne donne pas envie de le racheter.
MAis quand on est sous la douche (mouillée), faut que tout soit simple d'utilisation!!

Beauté Ratée a dit…

@ Sourcils en détresse : ils st finis à la pisse...

@ Emilie : je me suis sentie bien seule ds ma douche...

Dieselle a dit…

C'est vrai que c'est ultra pénible de devoir forcer comme une dingue pour utiliser un produit ! Tout comme c'est embêtant de ne pas pouvoir finir un produit parce qu'il est mal conçu !

Beauté Ratée a dit…

Je te jure, j'étais super énervée. Mais maintenant que j'ai cassé la bouteille, ça va mieux :)

Audrey a dit…

iiii tu m'as bien fait rigoler avec ton histoire de sortir nue de la douche, ca sent le vécu de mon cote aussi Ca m'a fait penser aux bouchons qu'on arrive jamais à ouvrir sans se casser les ongles! ou alors les échantillons qu'il faut déchirer mes impossibles avec les mains mouillées... D'eurs avec les mains sèches non plus!

Beauté Ratée a dit…

Oui après tu fais avec tes dents pendant 10 minutes, mais tu finis par te faire mal, alors au bout de un quart d'heure de travail acharné, tu te décides enfin à prendre les ciseaux... Ca c'est du vécu ;-)