mercredi 30 mars 2011

Revue : Démaquillant Doux pour les Yeux de Nivea


Salut !

Et oui, j'ai fait des infidélités au Cil Demasq de Gemey. Mais c'est pour mieux vous parler d'autres choses ! ;-)

Alors, en réalité, c'est juste la même chose mais chez le concurrent : Nivea Visage.

Le principe est le même : lotion liquide, qui fait un effet frais sur les yeux.

Pas de quoi se relever la nuit donc...

Je le trouve ceci dit un peu moins bien que mon cher Cil Demasq. Juste parce que je trouve qu'il faut un peu plus frotter pour tout enlever. Pas très agréable donc...

M'enfin, au moins il est pas cher : 2,83 euros pour 125 mL

xoxo

Sarah

11 commentaires:

Sourcils en détresse ! a dit…

Moi, je l'ai pas aimé celui-ci. Comme tu l'as dit, il faut pas mal frotter pour tout enlever...

Bisous

Anonyme a dit…

Je ne connais pas celui-ci mais j'utilise le Démaquillant yeux double action de Nivea et il est top! Il est efficace sur le maquillage waterproof donc il enlève toute trace sans frotter et laisse le contour des yeux vraiment doux.

Anonyme a dit…

oui celui-ci enleve pas bien le maquillage des yeux...mais moi aussi j ai essayé le double action de nivea et il est genial..je l adore :)

Keira a dit…

J'ai fait l'inverse de toi ;-)
J'avais celui-ci de Nivéa et effectivement il ne démaquille pas super bien. Surtout quand on met (comme moi), une tonne de 24/7 d'UD ;-)
Et je suis passée au Cil Demasq grâce à toi et je ne regrette pas. Il est topissime. Merci pour ce tuyau :-))
Bisous.

Beauté Ratée a dit…

@ Sourcils en détresse ! : :)

@ Anonyme : Mais c'est un biphasé celui là non ?

@ Keira : Je suis contente de t'avoir fait découvrir quelque chose et que tu aimes :)

Charlotte a dit…

Ces démaquillants me brûlent les yeux, pourtant je ne suis pas sensible des yeux outre mesure (pour le maquillage notamment)... Après je ressemble à un lapin albinos !!! (ma vérification des mots c'est : sakabit ! lol)

Em10o0ie/Emilie a dit…

Quoiiiii??? tu as trompé le cil démasque???? J'ai envie de dire bien fait pour toi vilaine fille, si celui-ci est moins bien. lol (Je plaisante bien sur). J'avais le nivea avant mais je ne l'aimais pas trop et ca vrai qu'il me piquait aussi. Le cil démasque, il ni a rien de mieux!! il n'est pas tellement plus cher 3 ou 4 euros si ma mémoire est bonne.

PS: En ce qui concerne, le fdt cargo (que j'ai ressorti de mon tiroir grace a toi), il me fait toujuors des petites peluches et je le trouve trop foncé alors que c'est la vendeuse sephora qui m'a choisit la teinte sur mon visage.....

Anonyme a dit…

Oui, c'est un biphasé. Moi qui porte des lentilles, je le supporte très bien.

Beauté Ratée a dit…

@ Charlotte : Moi il ne me pique pas les yeux, et pourtant j'ai les yx sensibles, mais sur moi tout va bien de ce côté là :)
Sakabit :D

@ Emilie : Oui, c'est bien fait pour moi tu as raison. C'est vraiment bizarre que ce fdt Cargo peluche sur toi, moi il est juste parfait. Pour la vendeuse, rien d'étonnant, elle choisisse très souvent des couleurs trop foncée. Ne te laisse plus faire ! ;-)

@ Anonyme : Je suis pas super fan des biphasés...

Audrey a dit…

Moi aussi je suis fan du cil demasq la version pour maquillage waterproof. Mais en ce moment j'ai du mal à le trouver dans mon magasin alors je me suis tournée vers le biphasé de sephora qui est pas mal mais pas aussi bien que le gemey!

Beauté Ratée a dit…

Moi je préfère le cil demasq classique au biphasé... J'ai du mal avec les biphasés...