lundi 28 mars 2011

Maquillage du samedi soir, bonsoir !



Salut !

Ceux qui me suivent sur Twitter le savent déjà, mais samedi soir, j'allais manger dans un des restos de Cyril Lignac.

Oui, parce que je suis une grosse gourmande. J'aime la bonne bouffe, je l'avoue. Rien ne me met de meilleure humeur que d'avoir bien manger.

Bref, en cette honneur, je me suis donc faut un petit make up de soirée, mais restant léger.

J'ai opté pour un smocky bronze avec le fard Tempting de MAC (utilisé par dessus le 24/7 Underground d'Urban Decay). J'ai dégradé dans le creux de paupière avec Expensive Pink de MAC, et Mylar en touche lumière.


Crayon noir, eye liner noir, et demi faux-cils !


En blush, le Joyous Jennifer de Bare Minerals. Et sur les lèvres, un rouge à lèvres Summer Fever de Clarins.

Et voilà !

Vous aimez ?

xoxo

Sarah


13 commentaires:

Kleo a dit…

moi j'aime bien le mélange des fards, ça te va bien en tout cas, très joli pour mettre en valeur les yeux bleus.

Beauté Ratée a dit…

Merci beaucoup ! :)

Anonyme a dit…

Radieuse! J'aime beaucoup ce make up. Et le resto, ça t'a plu?
Delphineland

Unknown a dit…

Ah oui j'adore!
Très joli make up.Et c'etait bon chez Cyril???

Sourcils en détresse ! a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule qui aime bcp manger ;-)
J'adore ce makeup (de toute façon, ce genre de couleurs, j'adore tjs) ! Et sur tes yeux bleus... wahou !!!!
Bisous

Charlotte des Plantes a dit…

Ce tempting est une tuerie mais... je n'ai plus de place dans ma palette (ou j'ai déjà viré les alvéoles) !!! :)

whatkatydidnext a dit…

Wahou ce make up cuivré sur tes yeux est sublime ! J'aime beaucoup le rouge à lèvres également. Et ce resto c'était comment ? ^^

Beauté Ratée a dit…

@ Delphineland ; Mlle Sarah ; whatkaydidnext : Ouai c'était très bon !

@ Sourcils en détresse ! : C'est dur d'être gourmande...

@ Charlotte des Plantes : Il est temps de t'acheter une nouvelle palette ;-)

Sourcils en détresse ! a dit…

@Beauté Ratée : Tu l'as dit ! ;-)

Charlotte des Plantes a dit…

@Beauté Ratée : j'en ai déjà une autre mais je trouve ça pas pratique de jongler avec les palettes. Du coup je l'ai vidé et c'est pour ça que j'ai fait sauté les alvéoles de la première pour les mettre tous ensemble. Après quand je vois un maquillage comme celui là, je me dis qu'il va falloir je me décide à ressortir la n°2 !

Beauté Ratée a dit…

@ Sourcils en détresse ! : ;-)

@ Charlotte des Plantes : Haha... Je suis le mal...

Emilie N photographie a dit…

magique j'adore !

Beauté Ratée a dit…

Merci beaucoup ! :)