dimanche 7 novembre 2010

Le Beurre Corporel à la Camomille de Mineral Flowers


Salut !

Aujourd'hui, je vous parle de ma découverte... Je n'avais plus de lait hydratant corporel, donc je me suis un peu mise à chercher le truc trop bien. Et c'est alors que je me suis tournée vers la marque Mineral Flowers.

J'avais testé un échantillon d'une de leur crème de jour, et j'avais détesté ! L'odeur m'horripilait. Et en plus, d'habitude, je ne suis pas vraiment penchée sur le beurre corporel, je préfère le lait, plus fluide...

Bref, j'ai décidé de ne pas être bornée et de laisser une deuxième chance à cette marque en tentant le beurre corporel à la camomille (j'aime bien l'odeur de la camomille, donc je me suis dit que ça allait passer). En plus, ce beurre est pour peau délicate et sensible. Exactement ce qu'il me faut.

Et bien au final, je suis bien contente d'avoir laissé une deuxième chance à ce truc là, parce que, franchement, j'adore.

L'odeur est à peine perceptible et ne reste pas (tant mieux non ?). Et il s'étale super bien pour un beurre. Une toute petite noisette suffit pour faire toute ma jambe.
Côté pénétration : ultra rapide. Et ça laisse un petit truc au toucher super agréable, mais pas du tout gras.
De même qu'il n'est pas trop solide comme peuvent l'être certain beurre ; on le prélève vraiment facilement

Vous l'aurez compris, je suis conquise.
Et tout ça pour 12,90 euros le pot de 250 mL, en exclusivité chez Sephora. Franchement, c'est pas du vol.

xoxo

Sarah


Aucun commentaire: