jeudi 4 novembre 2010

Follow Beauté Ratée sur Facebook


Salut !

Et voilà, je m'étais promis que lorsque Beauté Ratée atteignait les 300 abonnés sur YouTube, je ferais une page facebook. Et bien ça y est, on y est...

Alors, j'espère que vous viendrez tous sur la fan page de Beauté Ratée pour qu'on puisse échanger, discuter, blablater, apprendre à nous connaître un peu mieux...

Allez, cliquer ici, et cliquer sur "j'aime".

Merci de votre soutien, je n'arrive pas à y croire.

xoxo

Sarah

5 commentaires:

yelode a dit…

ça y est c'est fait..je suis devenu fan ;)

Keira a dit…

Oupsss... je ne suis toujours pas sur Facebook!
Mais je continuerais quand même à suivre ton blog que j'adore :-)

Beauté Ratée a dit…

@ yelode : Merci beaucoup ! ^^

@ Keira : C'est le plus important ;-)

Anonyme a dit…

C'est déja fait ;)

(je suis la fan impatiente d'attendre la sortie de la BOS New York )

Beauté Ratée a dit…

hihi ^^
Merci beaucoup pour ton soutien :)