lundi 11 octobre 2010

La fin des beaux ongles by Sarah




Salut !

Il y a quelques temps maintenant, je vous parlais du fait que quand on travaille à l'hôpital, on doit faire un trait sur les ongles longs et les jolis vernis.

Et bien voilà, on y est.

Bientôt, en plus de ça, j'aurai les mains toutes sèches à force de me les laver. Glam'


xoxo

Sarah

9 commentaires:

Marie a dit…

Courage, Sarah, courage!
On te soutiens, sois en sûre! ;)

Beauté Ratée a dit…

Je me sens un peu toute nue sans vernis. Très étrange...

La Boule a dit…

si tu te sèches bien les mains après les avoir lavées ( et n'oublie pas, durée rinçage = au moins celle du savonnage), tu ne devrais pas avoir les mains toutes sèches! en plus la plupart des solutions hydroalcooliques avec lesquelles on se frictionne les mimines contiennent des trucs hydratants; courage tu vas t'y faire et à toi les vernis des week ends et vacances ( et des pieds, oui oui là c'est permis)

Serena a dit…

Tout plein de courage !

Beauté Ratée a dit…

@ La Boule : oui ne t'inquiètes pas, je vais m'y faire j'en suis sûre.

@ Serena : Merci :)

Tef a dit…

Tu savoureras davantage les délires verniesques des vacances!
Courage!

Beauté Ratée a dit…

Tu as tout à fait raison ! ;-)

Fanny a dit…

rhalala la manucure c'est pas compatible avec certains métiers, ça c'est sûr ! Enfin c'est loin d'être la cata tes mains sont jolies, tu as les doigts fins !
Bon courage ;)

Beauté Ratée a dit…

Merci ;-)
Non c'est vrai que c'est pas la mort, certains métiers en valent la peine.