dimanche 17 janvier 2016

Brave, le rouge à lèvres culte








Salut !

Qui n'a pas entendu parler de Brave de MAC ? C'est simple, depuis que Kylie Jenner a dit le porter, c'est devenu un best-seller de la marque. Pourtant, sur le papier, il n'a rien d'original. C'est un nude rosé. Voilà.

Je suis du genre à porter du rouge à lèvres tous les jours et je ne suis pas vraiment une adepte du nude. Avec moi, c'est plutôt du rose intense, du framboise, du rouge, du bordeaux ou du prune... Bref, des rouges à lèvres qu'on remarque de loin. Pourtant, j'ai eu envie de me laisser porter par cette teinte et de lui laisser le bénéfice du doute sur mes lèvres. Bref, je l'ai acheté...


Et, truc encore plus incroyable, j'ai aussi acheté un crayon à lèvres accordé. Oui, madame, un crayon à lèvres. C'est revenu sur le top de la mode niveau beauté, tout le monde utilise des crayons à lèvres tout le temps. Je trouvais que ça faisait très "années 90" mais comme je suis un mouton, j'ai fait comme tout le monde et je me suis mise aux crayons à lèvres.

Le petit crayon en question c'est toujours chez MAC, dans la gamme Pro Long Wear, et c'est Nice'N'Spicy qui est un marron rosé. Il glisse sur les lèvres et la tenue est top ! Il est adopté.

Je vous jure que ce petit combo est mon coup de coeur du moment. J'adore. Je trouve ça très simple sans pour autant faire fade ou morte. Je trouve même que c'est très chic. Je suis vraiment séduite.  Je pense vraiment que c'est le genre de couleur nude qui s'accordent avec beaucoup de tonalités de peau.


Je comprends vraiment son succès et les rouges à lèvres MAC comptent vraiment parmi mes rouges à lèvres préférés.

J'aime


- la couleur : clair mais pas trop, chic et efficace.
- la texture : satin. Ni matte ni crémeux, un entre deux qui me plaît beaucoup.
- la qualité : les rouges à lèvres MAC sont vraiment tops.


J'aime pas


- rien... Alors oui, il coûte 19€ mais je ne trouve pas ça cher au vu de la qualité du produit.

xoxo

Photos prises par Julie

Aucun commentaire: