dimanche 10 mai 2015

L'ombre crème qui a tout bon




Salut !

Je vous parlais de ce produit dans ma dernière vidéo "Favoris du mois" et il fallait vraiment que je développe un peu plus le sujet ici. En ce moment, j'ai une passion pour les ombres à paupières à texture crème (comme tout le monde j'ai l'impression). Je les aime lumineuses, métalliques, faciles à appliquer. J'aime aussi les couleurs qui se suffisent à elles seules (ça, c'est mon côté flemmarde). Je veux étaler la couleur au doigt et puis c'est tout. A la limite, je rajoute un peu de liner pour faire un peu plus maquillée...

Bref, j'ai trouvé l'ombre à paupière qui me comble parfaitement dernièrement. Et pourtant, c'est loin d'être une nouveauté puisqu'il s'agit de l'ombre Color Tatoo 24h de Gemey Maybelline dans le couleur On and on bronze. J'ai l'impression que c'est un produit que tout le monde a déjà dans sa trousse de maquillage et que moi j'ai découvert cette merveille bien après les autres. J'avais des Color Tatoos mais pas cette couleur. Et pourtant c'est un bronze magnifique, bien métallique, qui fait genre on est bien maquillée mais pas trop. La subtilité quoi...

Je tiens à signaler la tenue de ce produit qui est vraiment incroyable. Une fois sec, ça ne bouge pas jusqu'au démaquillage. Il ne file pas dans les plis, ne s'estompe pas,  ne coule pas... Vous pouvez vous baigner, vous frotter les yeux, pleurer toutes les larmes de votre corps, il ne bougera pas. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est difficile à démaquiller. Rien à signaler de ce côté-là.

J'aime 


- la couleur : remarquable mais subtile à la fois
- la tenue : irréprochable
- le packaging : un pot en verre qui ne fait pas cheap
- la facilité d'application : un aplat sur toute la paupière au doigt et c'est tout
- le prix : 9,50€ en grande surface

J'aime pas


- RIEN 

C'est très rare que je n'ai rien à dire de négatif sur un produit mais c'est bel et bien le cas. Au vu du prix, pour les trois au fond qui, comme moi, sont à la ramasse et n'ont pas encore testé cette couleur, foncez !

xoxo

Photos prises par Julie

Aucun commentaire: