mercredi 29 avril 2015

Des cils noirs à la perversion, c'est possible ?




Salut !

J'ai eu l'occasion de tester le mascara Perversion d'Urban Decay qui promets des cils très noirs et volumineux. Alors qu'est ce que j'en pense ?

J'aime la brosse qui est en fibres classique. Pas de forme étrange, juste une brosse normale.

Concernant le rendu, on a un joli volume avec deux couches, en effet, mais j'ai déjà vu mieux. Pour ce qui est du noir, oui, c'est noir, mais là encore, j'ai vu mieux.

Pour ce qui est du démaquillage, rien à dire, il se démaquille très bien et sans problème.

J'aime



  • La brosse, simple et efficace
  • Le rendu : vraiment satisfaisant avec deux couches
  • La tenue : aucune miette qui s'effrite
  • Le démaquillage sans problème avec un démaquillant classique

J'aime pas 


  • Le prix : 23,50€ en exclu chez Sephora
  • Le nom un tout petit peu excessif pour un mascara très basique finalement (mais là je chipote)



En conclusion, c'est un mascara qui j'ai vraiment apprécié. Mais je ne suis pas sûre de le racheter parce qu'on peut très facilement trouver des mascaras similaires et beaucoup moins cher ! 

xoxo


Photos prises par Julie

Aucun commentaire: