lundi 3 mars 2014

Nouveau rouge à lèvres Viva Glam By Rihanna !



Salut !

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une des dernières nouveautés de MAC. Ca fait très longtemps que j'avais pas fait une petite razia chez MAC, je ne sais pas pourquoi. Dernièrement, j'ai craqué et j'ai vu qu'il y avait un nouveau rouge à lèvres Viva Glam et que c'était signé Rihanna.






Ce n'est pas la première fois que MAC collabore avec Rihanna car il y a déjà eu plusieurs collections spéciales Riri. Mais là, c'est un rouge à lèvres Viva Glam donc à priori permanent.


J'avoue être une grande fan de Rihanna et qu'en terme de maquillage, chez elle, c'est toujours réussi je trouve. Et un rouge à lèvres à son image ça me fait clairement envie parce qu'elle a toujours des jolies lèvres, très sexy.

Les rouges à lèvres Viva Glam ne m'ont jamais déçue. Je trouve même que ceux que j'ai font partie des plus beaux que MAC peut proposer. C'est toujours top.


Bref, il est comment ce rouge à lèvres ? Rouge, évidemment, c'est Rihanna. C'est un rouge sang assez clair mais très intense. Petite particularité, c'est un fini frost, ce qui est assez inatendu pour un rouge qu'on voit souvent en fini laqué ou matte. Donc ici, il est un peu irisé, légèrement, de petits reflets dorés. Ce qui le rend portable à mes yeux à toute saison, aussi bien en été qu'en hiver, surtout au moment de Noël.




Niveau packaging, petite particularité aussi parce qu'il n'est pas noir et rouge comme les autres Viva Glam de la marque. Là, il est un peu bordeau, très très beau. J'adore. Sur le tube, on retrouve la signature de Rihanna. Classe.

La tenue ? Plutôt bonne dans la mesure où il n'est pas matte.


Bref, pour celles qui aiment le rouge sur les lèvres comme moi, allez jeter un petit coup d'oeil. Je ne regrette carrément pas mon achat. Surtout qu'il coûte 18,50€ chez MAC mais, comme tous les Viva Glam, tout est reversé à la recherche contre le SIDA. Donc on se fait plaisir, tout en faisant une bonne action.

xoxo


Aucun commentaire: