mercredi 12 mars 2014

La poudre libre universelle de Chanel





Salut !

Je suis désolée pour l'absence ces derniers temps. Mais ma vie en ce moment, c'est la course, j'ai du mal à suivre le mouvement... Surtout que j'ai tellement de choses dont j'aimerais vous parler... Bref, petit article rapide pour vous parler d'un de mes derniers produits chouchous ! Et il s'agit de la Poudre Libre Universelle de Chanel.

C'est une poudre qui fait vraiment le buzz sur la toile et, en général, tout le monde l'adore. J'étais moi-même à la recherche d'une bonne poudre et c'est sans hésitation que je me suis tournée vers celle-là.


Le pot est juste énorme (30g !!!), j'ai l'impression que je n'arriverai jamais au bout. Comme toutes les poudres libres, il y a un petit tamis et une petite houpette siglée Chanel, classe. Le fait que ce soit une poudre libre et que le pot soit très gros, j'aime autant être honnête, il est envisageable que je l'emmène un jour en voyage/week-end avec moi. Elle reste à la maison !


J'ai la couleur la plus claire qui me correspond tout à fait. La texture de la poudre est incroyable. Elle est d'une finesse... On la voit à peine sur la peau pourtant elle matifie vraiment beaucoup et surtout pendant longtemps ! C'est surtout pour ça que je l'apprécie. Mais attention, elle matifie sans l'effet un effet plâtre sur la peau. Au contraire, elle reste quand même assez lumineuse.


Je suis complètement bluffée par cette poudre et je ne regrette pas du tout mon achat ! Peau veloutée assurée.

44€ (mais pour 30g quand même !)

xoxo

Aucun commentaire: