jeudi 27 février 2014

Ma trousse de beauté made in NYC #2



Salut !

On continue aujourd'hui avec les produits de beauté qu'on m'a ramené de New-York et c'est encore un vernis Essie.


Même chose que pour le premier, qu'on soit bien d'accord, c'est la version américaine donc avec le pinceau fin.


Là, c'est la couleur Eternal Optimist, qui est un vieux rose laqué très chic et doux. Je suis assez fan je dois dire.

Tenue parfaite, couleur magnifique, rendu sublime. J'adore.


Comme d'habitude, j'ai mis une base, 2 couches de vernis et un top coat. Tenue de 3/4 jours comme d'habitude. Mais je trouve qu'il y a moins petits accros avec les vernis Essie et que les autres. Ils ont vraiment une bonne tenue.

Et je répète, je préfère le pinceau français qui est plus large, mais qu'importe, ce n'est vraiment pas important.


Je sais que j'ai les ongles complètement horribles en ce moment. Je rends mon mémoire la semaine prochaine (=stress) donc ceci explique cela.

xoxo


Aucun commentaire: