vendredi 1 novembre 2013

J'ai profité des -25% chez Sephora avec faiblesse...



Salut !

Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que Sephora offre un code promo de 25% en ce moment. Et moi, faible comme je suis, je ne peux pas laisser passer ça comme si de rien n'était.

C'est comme ça que je me suis baladée dans les rayons de Sephora innocemment, sans avoir besoin de rien, mais en cherchant un truc cool à acheter. Mais quoi ? Un rouge à lèvres ? Un blush ? Une palette ? Ha ouai, une palette... Bonne idée Sarah. T'en as pas assez encore (hum). Je me dirige tête baissée au corner Urban Decay parce que j'aime leur palette plus que tout. Et mes yeux croisent les deux Naked. Oh non Sarah, si tu les as pas déjà acheté c'est que tu n'en as pas besoin... Mais j'aime tellement les couleurs neutres en ce moment (on va dire que c'est parce que je grandis...). Et les fards de la Naked 2 sont tellement jolis, dans les tons froids, tout ce que j'aime. Et puis ça sert toujours une bonne palette de neutres. On peut l'emmener partout. Et les fards Urban Decay, c'est une valeur sûre, la qualité est top. Et puis quand même, -25% c'est une sacrée réduction, ce serait dommage de ne pas en profiter.

Voilà pour la petite voix qui était dans ma tête à ce moment là.


Trente secondes plus tard j'étais à la caisse où je payais cette petite chose 33€ au lieu de 45€. Trop bien.

C'est donc ainsi que j'ai acheté la Naked 2, des années après sa sortie et sa frénésie, alors que j'avais résister aux deux Naked jusque là, pensant ne pas en avoir besoin... Faiblesse quand tu nous tiens. Quand je vous dis que je marche souvent avec un (gros) retardement.


Je ne vous montre donc rien de nouveau aujourd'hui, mais qu'on se le dise, c'est de toute beauté. Je sais au fond de moi que mon achat n'est pas inutile. Les fards sont magnifiques, de l'irisé et un peu de mat. Vous la connaissez déjà bien j'imagine cette palette donc je ne vais pas m'attarder trop sur la description.

Je la préfère à la première Naked tout simplement parce que je trouve les fards plus froids et donc plus chics. Et le packaging est mille fois plus pratique : bye bye le truc salissant en velour et salut au boîtier en métal avec un GRAND miroir.

Il y a un mini gloss avec mais je ne vous cache pas que je ne m'en suis pas trop occupé...


Je vous ai fait des petits swatchs de tous les fards mais je pense que vous pouvez en trouver des biens mieux partout sur internet.

Voilà comment se termine l'histoire de la dernière blogueuse beauté à s'être procurée une des Naked d'Urban Decay.

Vous voulez profiter du code promo de 25 % ? Vous avez jusqu'à encore jusqu'à demain en tapant 5JBS13 sur Sephora.fr. 

xoxo

1 commentaire:

Auriana a dit…

Naked 2 J'adore elle est top et a des magnifques couleurs... mais la Naked 3 vient juste de sorti ! Aie :) J'espère que moi aussi j'aurai les -25% pour me l'acheter !
Bisous, theshinystuff.blogspot.com