lundi 14 octobre 2013

Mavadry, le petit truc pour les pressées !



Salut !

Vous connaissez ce moment où vous être désemparée avec votre vernis juste posée, que vous ne savez pas quoi faire en attendant qu'il sèche ? Vous vous mettez devant la télé une petite demi heure sans rien toucher en faisant bien attention. Vous êtes contente. Vous recommencez à vivre, et bim ! La manucure est flinguée.

C'est un peu l'histoire de ma vie. Enfin... C'était l'histoire de ma vie. Parce qu'en fait, j'ai rencontré le Mavadry de Mavala.

Ce n'est ni plus ni moins qu'un top-coat. C'est-à-dire un vernis transparent que vous mettez par dessus votre vernis. Mais en plus de lui apporter de la brillance et une meilleure tenue, celui-ci fait sécher votre vernis comme l'éclair.

Et c'est vrai !

Je ne tente pas le diable quand même, j'attend 5 petites minutes. Mais ensuite, je peux faire n'importe quoi, le vernis reste parfait !

J'aime aussi le rendu un peu "gel" brillant qu'il donne au vernis. La couleur est vraiment plus jolie.

Par contre, je ne trouve pas qu'il a un très grand impact sur le côté "durée" du vernis. Au bout de 2 jours, je dois quand même recommencer. Un peu décevant de ce côté-là. Mais je suis bluffée rien que pour le côté "accélérateur de séchage".

Je sais que plein de marques fait ce genre de produits. J'ai notamment envie d'essayer le Sèche-vite.

Bref, c'est validé !

12€ les 10 mL

xoxo

PS : le vernis que je porte sur la photo n'est autre que le Rouge Noir de Chanel.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas testé le Mavala. En revanche, j'ai testé le Sèche vite et le Good to Go d'Essie. J'ai pas constaté une grande différence entre les 2, j'ai peut être une légère préférence pour le Good to Go mais les 2 se valent. En tout cas c'est le truc qui a changé ma vie (ouais carrément) ;-)

Lightmeup a dit…

Moi j'ai un top coat d'iHerb (prix imbattable, autour de 3.5$ ^^), de la marque Nutra Nail, et il est suuuuper. Il sèche le vernis à la vitesse de l'éclair et il donne un laqué de dingue au vernis ! Je le conseille à toutes celles qui cherchent un bon accélérateur de vernis pas cher, et naturel en plus :)