lundi 29 juillet 2013

Le petit truc trop bien à 1€



Salut !

Vous connaissez un produit qui peut aussi bien vous servir de fond de teint et d'anticerne en stick pour 1€ ? Et bien moi si !

A ce prix-là, c'est sûr, on est chez ELF, et c'est le All Cover Stick. J'ai la teinte Abricot qui va très bien aux carnations comme les miennes. Je suis complètement conquise : facilitation d'application, bonne couvrance, bon effet, bonne durée. Qui dit mieux ?

Je m'en sers le plus souvent en anti-cerne/correcteur, mais les jours où je n'ai pas vraiment besoin de fond de teint, il fait très bien l'affaire.

Sans hésitation, rajoutez le à votre prochain panier sur ELF.

xoxo

Sarah

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah merci de ton avis .

Anonyme a dit…

47Moi j'ai un peu peur des effets de ce produit sur la peau à tendance acnéique.. A 1 euro on peux s poser la question..
Qu'en penses-tu ?

Pelin a dit…

J'en ai pris deux, ils sont à croquer... et pas cher ;)