mardi 9 avril 2013

Le plus beau rouge à lèvres pour l'été est un mineralize de MAC





Salut !

Je vous parlais hier dans ma vidéo "favoris" de mon dernier coup de coeur en matière de rouge à lèvres : les Mineralize de chez MAC. Ils ont sorti toute une gamme de rouges à lèvres dans une collection spéciale Mineralize et je suis tombée amoureuse d'une teinte : Lady at Play.

Pour le packaging : il est différent des rouges à lèvres traditionnels de chez MAC. Ca reste noir, mais la forme est un peu conique avec un bouchon aimanté.


La couleur est juste magnifique : c'est un corail un peu rosé néon. Juste splendide, vraiment. Une couleur qui fera fureur cet été et qui se suffira à elle seule. Je serai une vraie bombasse avec ça sur ma minuscule blanche.

Mais ce que je préfère vraiment chez ce rouge à lèvres, c'est la texture et le fini. Sur les lèvres, il glisse complètement. Il fond presque, mais n'est pas non plus trop crémeux. C'est hydratant en fait. Normal, c'est censé avoir plein de minéraux pour faire de jolies lèvres. La couleur est hyper saturée et pigmentée. Mais en même temps, le résultat est naturel grâce à un fini un peu brillant, juste parfait. Je vous jure, c'est magnifique.

Sans hésiter, je rajouterai des rouges à lèvres de cette gamme et je vous les recommande vivement. Même si c'est un rouge à lèvres à 23€... Et oui...

xoxo

Sarah

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'ai tagué sur mon blog -> http://mariejulietteleblog.wordpress.com/2013/04/18/liebster-award/
Marie-Juliette.

Sweethoney a dit…

mouahahaha je ne suis pas surprise de le voir ici celui là :)
gros bisous ma beauté!

AurelieMakeupbeauty a dit…

Très tentant comme couleur pour l'été! Ça me donne envie de le tester en boutique!!